Chouby Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un Nexus 4 récemment. Je souhaite installer CyanogenMod dessus. Le problème, c'est que dès que je souhaite passer en recovery mode, j'ai cette image : http://img15.hostingpics.net/pics/869136moderecoverystock.jpg Or, dans les vidéos ou tuto, ils n'obtiennent pas du tout cela. Savez vous pourquoi ? Et comment régler mon problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut! As-tu installé un Recovery? sinon c'est normal, tu dois en installer un, comme le TWRP par exemple ;) Par contre ce post n'a pas sa place ici, il y a une section Nexus 4, je signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, sujet transféré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.