Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous j'ai un problème avec le wifi de ma freebox, enfaite cette semaine par exemple je ne suis pas arrivé a me connecter avec mon téléphone, le nom de mon réseau wifi apparait puis disparait des fois et je ne peux pas me connecter dessus.

Comment résoudre ce problème qui est très agassant ?

Merci de votre aide

Salut a tous j'ai un problème avec le wifi de ma freebox, enfaite cette semaine par exemple je ne suis pas arrivé a me connecter avec mon téléphone, le nom de mon réseau wifi apparait puis disparait des fois et je ne peux pas me connecter dessus.

Comment résoudre ce problème qui est très agassant ?

Merci de votre aide

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours, pas avec mon Galaxy S2, mais avec ma tablette TF-700. Je pensais qu'elle avait un souci, alors je suis allé la tester ailleurs et ça marche.

Du coup je me demande ce ui se passe avec Free, ça fonctionnait bien depuis le début, mes autres périphs wifi fonctionnent aussi, mais la tablette se connecte bien sur le réseau, mais impossible d'accéder au net. C'est bizarre. J'avais d'abord pensé à un virus ou une appli merdique, mais non puisque ça marche sur un autre réseau.

Tu as testé ailleurs pour voir ?

Bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...