vinceeeskater Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut a tous j'ai un problème avec le wifi de ma freebox, enfaite cette semaine par exemple je ne suis pas arrivé a me connecter avec mon téléphone, le nom de mon réseau wifi apparait puis disparait des fois et je ne peux pas me connecter dessus. Comment résoudre ce problème qui est très agassant ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ça le fait que avec ton S2 ou avec d'autre appareils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui avec une imprimante et un Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Donc c'est pas un problème de téléphone, c'est t'as wifi qui a un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui oui ca viens de ma wifi et justement je voulais savoir si quelqu'un avait free pour voir si ca fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'ai free et aucun soucis niveau wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Mince ben c'est bizarre j'ai regardé un peu sur internet et apperement ca viendrais d'interférence avec d'autres box de mon imeuble , il y en a peu près 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, chez Free également et aucun problème avec ma box. Sûrement un problème de carte qui est en train de lâcher chez toi. A+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Sa vient de ta freebox qui doit merder :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musepat Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut a tous j'ai un problème avec le wifi de ma freebox, enfaite cette semaine par exemple je ne suis pas arrivé a me connecter avec mon téléphone, le nom de mon réseau wifi apparait puis disparait des fois et je ne peux pas me connecter dessus. Comment résoudre ce problème qui est très agassant ? Merci de votre aide Bonjour, J'ai le même problème depuis quelques jours, pas avec mon Galaxy S2, mais avec ma tablette TF-700. Je pensais qu'elle avait un souci, alors je suis allé la tester ailleurs et ça marche. Du coup je me demande ce ui se passe avec Free, ça fonctionnait bien depuis le début, mes autres périphs wifi fonctionnent aussi, mais la tablette se connecte bien sur le réseau, mais impossible d'accéder au net. C'est bizarre. J'avais d'abord pensé à un virus ou une appli merdique, mais non puisque ça marche sur un autre réseau. Tu as testé ailleurs pour voir ? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut, regarde à l'aide d'une application quelles fréquences utilisent les box et autres émetteurs WiFi autours de toi, puis change ton canal en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.