Nixilius Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut Je n'arrive pas à déplacer l'horloge digital qui se trouve sur l'écran de vérouillage de mon GS2. En allant dans "Paramètres" => "Affichage" => Catégorie "Affichage écran" puis sur : -"Position horloge et météo" on devrait pouvoir changer l'emplacement avec : Haut / Standard / Bas mais ça ne fonctionne pas (Même après un reboot). Même si je voulais la désactiver en décochant la case "Horloge" : "Afficher l'horloge sur l'écran de verouillage" et bien ça fonctionne pas non plus. Je pourrai installer un Lockscreen mais j'en est déjà essayé par le passé et c'est pas le top... Merci beaucoup pour vos futurs réponses DarkNixilius ______ Galaxy SII GT-I9100 Android : 4.0.4 Rootée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 T'inquiète pas moi c'est pareil .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixilius Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Ouai mais quand ta une photo avec un visage qui se situe dans la partie supérieur droite et que ton horloge est en haut à droite de ton écran de vérouillage, t'es deg. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Tu peu modifier tas photo au pire ^^ Mais je sais que sous ICS tu pouvais modifier l'emplacement de l'horloge numérique (Haut, milieu ou bas ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixilius Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Elle sert à quoi cette option "Position horloge et météo" ? Je n'ai jamais compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Sous ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixilius Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Non sous Android Paramètre => Affichage => Position horloge et météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Info . Ics = nom de la version android de ton portable. Tu est en quelle version ? 2.3.5, 2.3.6, 4.0.3, 4.0.4 ou 4.1.2 ? Parametre, à propos de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixilius Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 C'est écrit dans mon premier post !! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ah oui désolé javais pas vu ^^. Donc toi qui est en 4.0.4, normalement tu peut changer de place ton horloge numérique de l'écran de verrouillage (haut, centré et bas), mais j'avais jamais eu ce soucis avec tas version .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixilius Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Arf !! Et bien ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 je ne peut pas vraiment te dire comment c'est chez moi, parce que dans la 4.1.2 y a pas l'option .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixilius Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Ok bas c'est mort :( Modifié 30 mars 2013 par Nixilius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.