Aller au contenu

Clavier T9 pour mon Spica


Brunospica

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Je viens de recevoir mon Spica et quelle désolation ce clavier android azerty !! je voud[color=red]rai[/color] installer un clavier " 12 touches type T9" , le truc simple et pratique !!!

J'ai téléchargé SLIDE IT mais l'icône de l'application n'apparait pas dans mes listes d'applications !!

J'ai Android 2.1!!

Pouvez vous m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vas dans paramètres/paramètres de langue, là tu choisis slide it, n'oublies pas d'aller dans les paramètres (juste en dessous) et de télécharger le dico français. Ensuite lorsque tu te trouve sur le clavier, appuie long sur la touche chiffre/mode de saisie/slide it

pour revenir au clavier android, retourne dans paramètres/paramètres de langue et décoche slide it.

Voilà.

A plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marco !!

Super sympa d'avoir pris du temps pour me répondre ! J'ai installé de nouveau Slide It et suivi ta démarche ... tout est ok ... ça marche très bien .. bien mieux que le clavier Android !!!

C'est un azerty , système auquel il faut s'habituer car j'avoue le T9 en position vertical avec un bon dictionnaire ... ça marche aussi vraiment bien !

Autrement , lorsque l'on rédige un message , les fonds sont gris , c'est "morne plaine"!! tu connais une fonction ou une application pour mettre un peu de couleur dans cette grisaille ???

Encore merci !!! Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...