Aller au contenu

Concrètement, faut-il craquer pour ce Xperia Z ?

Recommended Posts

Oui merci mais le Motorolla me plait pas trop... Double coeur en plus préfère un Quad ^^

Aujourd'hui les magasins sont ouvert.... J'hésite... lool

Sinon quelqu'un peut me dire si l'arrière se raie facilement ? Car il me semble que d'origine, il y a un film optique...

Et aussi, je me demande si on sait revendre ce Xperia Z sans trop perdre d'argent... Car l'HTC One sort dans un mois et que je le veux vraiment... ^^

lol ouai mais bon, double ou quad...la difference se trouvera plus dans les bench qu'ailleurs ^^ après si t'aime pas motorola c'est sur que c'est pas pour toi. d'ailleurs j'aurai jamais cru me retrouver avec ! ça se trouve toi aussi tu kifferai as tu au moin essayer l'engin en boutique? c'est ça qui m'a pousser a faire mon acheteur compulsif...j'ai pris le one X en main...le s3.. et d'autres mais le motorola était trop cool j'ai craqué. je veux pas te convaincre car tu es un sony boy mais bon... je t'assure qu'il vaut le détour.

Où as-tu vu que j'étais un Sony Boy ? ^^

J'ai eu un Galaxy SIII tombé par terre, écran cassé, j'ai ensuite acheté un iPhone 5, je l'ai gardé 3 jours -> Vendu !

Ici la seule raison pour laquelle j'ai pas encore racheté un tél, c'est parce que j'attend la sortie du HTC One... Car à la base, c'est celui-là que je veux... Mais vu qu'il traîne à sortir, j'hésite à me rabattre sur le Xperia Z voilà tout...

ben attend htc one coco comme sa point de regret pour plus-tard si jamais le xperia z ne te convenait pas...

allez encore un mois ou précommande le.

LOL oui je sais que je dois attendre mais je suis du genre compulsif, achat sur le moment et sur un coup de tête... Le genre qui patiente pas ^^

Surtout regarde le téléphone que je me paie ( signature ^^ ) donc l'attente n'est que plus longue...

Et je l'ai commandé hier soir sur internet justement, Ils disent Stock sous 4 jours mais bon, j'y crois pas trop

Je vais attendre encore quelques jours voir si le stock se confirme, car si je dois attendre un mois ou plus, ça risque vraiment d'être compliqué...

Bon personnellement j'ai craqué pour ce Z (écran fabuleux, surcouche légère "à la Sony" que j'apprécie) mais je l'ai échangé directement par une valeur plus sûre (Note 2) pour 2 points :

- l'autonomie : grand max 1j1/2 avec stamina activé (ça fait mal !)

- des bugs pas croyables sur la partie... téléphone (je suis chez SFR (cf. appels impossibles à passer malgré des reboots etc...)

(je précise que je l'avais flashé en rom stock (nu).

Côté hardware : le cache jack audio mal foutu (mais en même temps pour qu'il ne prenne pas l'eau, il n'y a pas 15000 solutions) donc pour ceux qui ont l'habitude de prendre un casque filaire, ça peut être gonflant.

+ le film posé sur l'écran anti bris de glace c'est bien, mais il n'est pas précisé qu'il est anti-rayures, donc rien n'empêche d'ajouter un nouveau film.

Modifié par ubs_osmoz

Bon pour info je suis revenu au z en modèle nu et là pas photo : nickel !

(bizarrement d'ailleurs car j'avais flashé mon modèle SFR en stock rom... > donc je pense que je suis tombé sur une mauvaise série avec un problème plutôt hardware).

Mon 'tit nouveau est donc nickel no bugs, les MàJ effectuées, la batterie semble tenir (stamina activé). Bref content !

Pour l'histoire du film... je mettrais un film supplémentaire :P

Modifié par ubs_osmoz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...