Aller au contenu

Bruit kit main libre [résolu]


SaRRaZin

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de faire le tour de mon nouveau précieux et je viens de remarquer un bruit dans les écouteurs (cliquetis avec fréquence rapide très gênant) lorsque j'introduit la prise jack dans le téléphone. j'ai testé avec les écouteurs fournis et les écouteurs du samsung SIII c'est le même problème. Est-ce que l'un de vous à connu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème (la poisse) vient de la prise jack (femelle) du téléphone elle doit être mal soudée parce que si j’enlève le cache de la batterie ou si j'appuis dessus le problème disparaît. Je dois faire le deuil du E1, je part en voyage pour 3 mois et je n'ai pas le temps de l'envoyer au SAV je vais voir avec c-discount pour le renvoyer. Y -t-il un moyen pour enlever le root avant de le rendre ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un problème secondaire (juste lors de l'introduction du jack) qui n'empêche pas l'utilisation normale du téléphone.

Pourquoi ne pas le garder et le renvoyer au SAV à ton retour de voyage (il sera toujours sous garantie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que d'un côté je ne sais pas combien de temps je vais rester à l'étranger et que j'utilise énormément les écouteurs. J'ai remarqué que le son baisse et coupe lorsqu'on bouge un peu la prise jack et le bourdonnement est très agaçant ça finira par lâcher dans pas longtemps. Je viens d'appeler le SAV cdiscount ils acceptent de reprendre le téléphone. Je vais voir si je peux l'acheter sur une boutique physique sur Paris au même prix.

Ps. pour le unroot vous n'avez pas une idée !?

J'ai trouvé ce tuto sur xda http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39293936&postcount=3 y a-t-il un risque de briquer le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible à unrooter le tel j'ai le message d'erreur suivant :

C:\Users\***\Desktop\A

flash recovery recovery.img

sending 'recovery' (4126 KB)

OKAY [ 0.206s]

writing 'recovery'...

FAILED (remote:

partition 'recovery' not sup

finished. total time: 0.218s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root supprimé en reprenant les étapes sereinement. téléphone remballé et prêt à être renvoyé. J'irai en prendre un autre dans un magasin sur Paris ça me coutera plus cher mais bon je n'ai pas le choix. Merci pour votre aide à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root supprimé en reprenant les étapes sereinement. téléphone remballé et prêt à être renvoyé. J'irai en prendre un autre dans un magasin sur Paris ça me coutera plus cher mais bon je n'ai pas le choix. Merci pour votre aide à tous.

J'ai suivi le tuto sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39293936&postcount=3

Encore un colis qui à été jeter dans le camion :huh:

Deuil à ton E1

Moi non plus je n'ai pas ce problème j'écoute même la musique avec actuellement :P

C'est possible d'autant que la boite du téléphone était mise dans un carton plus grand sans rien d'autre. J'ai été surpris parce que d'habitude les e-commerçants mettent des rubans à bulles ou du papier pour amortir les chocs. Dans ce colis rien le téléphone se baladait d'un bout à l'autre du carton :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...