azretier Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Salut tout le monde !! Je ne savais pas trop où mettre ce sujet du coup je le met là ! Vala, je voulais savoir, comme il est possible de remplacer (ou d’inhiber pour retrouver le lockscreen ICS) l'appli "UxpNxtLockscreen.apk" par celle, par exemple, du Xperia Z, est-ce qu'il est possible de la remplacer par une d'un GS3 par exemple ? Ou est-ce que sur les autres téléphone ça ne fonctionne pas pareil ou pas compatible ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
azretier Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 le mieux c'est que tu fasse un backup de ta rom, tu prend le lockscreen.apk du modèle que tu veut, tu le renomme avec le nom " UxpNxtLockscreen" ,et ensuite tu fais le remplacement avec un explorateur root, tu met les bonnes permissions et tu reboot. Si tu voit que tu as un bootloop c'est que ça marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
azretier Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 d'accord, je me suis dit que j'allais finir par tenter ^^ bon, reste à trouver un autre tel '-- bref! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Pas besoin d'un autre tel, Il te suffit de telecharger par exemple une rom du S3 si tu veut le lockscreen du S3, ensuite tu ouvrir la rom avec winrar sur ton PC et dans /system/app/ Tu cherche l'apk du lockscreen et tu l'installe comme je t'ai dit plus haut et tu as juste a nous faire le retour. Attention, prend une rom qui correspond a ta version, si tu as ics, prend une rom ics, et ainsi desuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
azretier Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 Hm pas bête, je tente de suite et je vous redis si ça marche, auquel cas j'irais voir si ça intéresse quelqu'un du côté de la personnalisation et tout ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Ca m'etonnerais que ca marche . Je crois pas que les autres roms ont nu fichier lockscreen.apk Link to comment Share on other sites More sharing options...
azretier Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 C'est ce que je me suis dit. Mais de toute manière après avoir téléchargé une rom officielle du GS3, et l'avoir extraite, j'ai eu accès à des fichiers .img. Quelqu'un sait, si c'est possible, quoi en faire, pour les ouvrir ? EDIT : j'ai cru avoir une solution qui aurait dû s'imposer de suite : utiliser un émulateur du type Daemon tool, vu que .img correspond à une image disque. Mais lorsque je l'ai montée dans le lecteur virtuel, Windows n'a pas été capable de la lire .. bon encore une fois si quelqu'un à une idée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Et aussi, tu n'aurai pas pu le faire vu que le lock screen de samsung, requiert un framework samsung, et celui du sony la framework de sony bien sur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azretier Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 Bon tant pis ! J'aurais essayé ! Néanmoins, si t'as une idée pour ce foutu fichier image, je suis curieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.