Mél choco Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour à tous, depuis que j'ai fait tombé mon portable je ne peux ni plus télécharger d'application sur samsung apps, ni voir mes messages sur gmail. J'espère que quelqu'un a une solution. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonsoir, 1 - je savais pas que quelqu'un telechargeait encore sur Samsung apps ,lol ! ^_^ 2 - le pb se pose-t-il en 3g ? 3 - Peut tu aller sur le net ? choisir un reseau wifi autre (tenter de se connecter) 4 - Peut tu aller sur le google playstore 5 - j'utilise l'appli Degrouptest pour "mesurer" l'activité reseau : essaie de lancer un test (si tu peux la telecharger ,bien sur ) :) 6 - il existe des moyens un peu plus complexe si tu n'y arrive pas avec ces astuces ;) Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél choco Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Ok je vais faire ce que tu me dis on verra bien après. Merci pour le conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.