RedSolos Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonjour a tous :) Voila mon pote c'est acheté son nexus la semaine dernière jusque la tout vas bien mais le souci c'est que lors de la première mise en route bien il a eu un bug étrange pour un téléphone je suppose que ça viens du fait qu il ai le "nouveau" modèle avec les cran sur la face arrière Pour moi c est un problème de puce car vous allez voire ça ressemble a un bug de carte graphique qu'on a quand overclock sa Geforce ;) Dites moi ce que vous en pensez même si mon pote va faire marcher la garantie. Ça ce passe comment la garanti ? J’espère que c est pas chiant . https://www.dropbox....0130330_002.mp4 voila la vidéo du fameux new bug j'ai chercher sur le net et j'ai pas trouvé Peace ! Red Modifié 30 mars 2013 par RedSOlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Je veut ton font d'ecran animé! :P Et je dirait SAV direct, y'a un topic pour la procedure Tapalked with a Nexus⁴ Modifié 30 mars 2013 par Gokh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadesire Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 oh le bug de fou !! le chipset graphique !! xD Il a essayé de restaurer complétement le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSolos Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 oui j'ai essayé de le faire sans résultat :) donc direct SAV oki merci du conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Waw, j'ai jamais vu ça.....j'adore ce rendu ça en jette !!! Trêve de plaisanterie, c'est super étrange, mais en tout cas direct SAV !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Moi j'aime bien en tout cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Need ton thème !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Pour moi c'est plus un problème hardware au niveau de l'écran qu'un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) je viens d'avoir un bug simulaire sur mon N4 aussi Quand j'ai brancher le N4 sur mon PC la moitier de l'ecran et devenu noir avec plein de trait bleu en zigzag ^^ Modifié 23 avril 2013 par NeoLiquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.