Nexus S Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut à tous :) Voilà ma petite vidéo de ce bijou. Cliquez si vous aimez et abonnez vous à ma chaîne :P Roberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Il était vraiment temps que quelqu'un poste une vidéo, j'en avais jamais vu...merci beaucoup !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Sympa :) je voulais en faire une mais j'ai rien pour filmer ...xD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 merci pour vos commentaires :) !!! oui il mérite une vidéo ce super mobile c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Il était vraiment temps que quelqu'un poste une vidéo, j'en avais jamais vu...merci beaucoup !! ;) Il est pas un peu ironique ton message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu crois ?? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Parce qu'il y a des tonnes de vidéos sur le nexus 4 et beaucoup d'entre elle sont d'excellente qualité. Si t'avais été le premier à l'avoir ça aurait été pertinent, là c'est inutile. Edit: je vois que t'écoute les guns, maiden etc... et c'est bien :lol: \m/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Ah oui OK. Bon ben merci mais je fais ça par plaisir après tout. Si ça gonfle ou excite certains tant pis. N'empêche me dire que c'est inutile est un gros manque de respect sur le temps que j'ai passé à la faire. Enfin critique si tu veux car c'est plus facile de critiquer que de faire quelque chose. Typiquement décevant. A la limite qu'on me dise qu'on n'a pas aime OK. Mais dire que c'est inutile ... Bref. C'est pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bah en même temps, il y en un bon nombre de vidéos deja sur se téléphone.. comme dis auparavant : Parce qu'il y a des tonnes de vidéos sur le nexus 4 et beaucoup d'entre elle sont d'excellente qualité. Si t'avais été le premier à l'avoir ça aurait été pertinent, là c'est inutile. Sinon la video est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'avoue, je t'ai chambré un peu, mais Gunner a raison, tu t'ai pris la tête pour rien à faire ta vidéo, il suffit de se balader sur le net pour en voir des tonnes !! On est tous d'accord sur le fait que tu as donné de ton temps mais inutilement....enfin, pas tout à fait finalement, puisque tu as pris du plaisir ! Je suis taquin mais t'inquiètes pas, il n'y a aucune méchanceté de ma part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Même si sa fait doublons c'est pas grave ! Personnellement j'ai regardé ta video ! Etre taquin c'est rigolo mais dire que c'est décevant c'est abusé ! Certain ne mesure par leur propos désolé pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu demandais pourquoi les commentaires était ironiques j'ai juste répondu. Désolé si j'ai été blessant. Ps: tu dis dans la vidéo qu'il n'est pas possible de zoomer dans Gmail alors que si. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Alors pour le zoom, on peut faire du pinch to zoom ? Si oui, je ne sais pas comment faire :( ! disons que c'était dans ce sens car je sais qu'on peut zoomer avec les touches + et - en bas à droite ! oui je sais qu'il y en a plein des vidéos, normal, il est sorti il y a presque 6 mois et j'en ai vu des bonnes sur youtube. Le souci n'est pas là. J'ai ce mobile depuis une semaine (j'étais un des rares au début à l'avoir eu à sa sortie, mais revendu car besoin de thunes à l'époque) et comme je suis un gros geek :) je me suis dit que je pouvais faire des vidéos car j'en ai eu des portables. Je le fais par pur plaisir et aussi pour faire découvrir des mobiles aux personnes. Le Nexus 4 est une tuerie que je compte garder mais je vais voir pour me faire prêter des mobiles pour faire des vidéos, c'est sûr que j'aurai des mobiles plus vieux mais pas grave, comme je le dis, c'est par plaisir et pour passer aussi le temps car sans taf actuellement ça me permet de faire et penser à autre chose. Ce qui m'a blessé c'est qu'on me dise que c'est inutile mais comme je l'ai dit, c'est pas grave :) ! chacun a le droit à son opinion, suis assez ouvert pour cela, sauf que je demande qu'on respecte mon travail mais après je ne peux pas dire à chacun ce qu'il doit dire ou penser, on est libre ^^ merci maxou88 pour ton commentaire et Colanis23 merci aussi pour ton intervention despill et GunnerMc ne vous inquiétez pas, je comprends parfaitement que ça puisse vous "interpeller" que l'on fasse une vidéo sur un mobile déjà présenté à moult reprises :) ! et je comprends aussi, après vos remarques suite à mon post, votre "maladresse" si je peux me permettre. L'ironie, j'aime aussi, je l'utilise mais souvent avec mes proches car on se connaît et on sait jusqu'où ça peut aller. Le problème sur internet c'est qu'on ne se connait pas donc pour aller saisir l'ironie c'est pas facile.... Quand tu as dit dans ton premier post que tu étais ravi de voir pour la première fois une vidéo de ce joujou, j'ai pensé que tu parlais dans cette section du forum, sur frandroid car il est évident que sur youtube il y en ai pleins ! bon j'espère avoir éclairci un peu mais j'ai aussi fait un test du Nokia Lumia 820 car c'était un mobile que Nokia m'a prêté et qui est sorti aussi en automne 2012 ! on fait avec les moyens que l'on a par contre, je pense avoir le HTC One (en prêt) mais à sa sortie en France. Donc je ferai un test mais on en trouve déjà sur youtube, dur d'avoir la primauté lol !! bon lundi à tous et oui GunnerMc, Maiden, Guns etc que c'est bon.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bravo pour la vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 merci corben :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mea culpa. :) Pour le pinch to zoom c'est possible dans gmail, il faut l'activer dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 par contre, je pense avoir le HTC One (en prêt) mais à sa sortie en France. Donc je ferai un test mais on en trouve déjà sur youtube, dur d'avoir la primauté lol !! Je pense que c'est une bonne idée d'essayer les nouveaux téléphones, parce que, même si ton travail est très bon sur la vidéo du N4, on en a déjà vu des tonnes. En tout cas, je ne dis pas non à une vraie vidéo du HTC One. La plupart qu'on a en francophone dure environ 5 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 @GunnerMc, c'est bon j'ai trouvé pour le pinch to zoom, merci, je vais mettre une annotation sur ma vidéo :) oui Maxime, j'ai hâte de tester ce HTC One et le GS4 :) merci pour ton commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.