Aller au contenu

probleme batterie

Recommended Posts

Bonjours a tous , petit hic je croi (enfin j'en suis sur) que j'ai un problème avec cette conso batterie alor je débranche mon téléphone le matin au allentour des 5 h et ariver vers 17 h le soir me reste 20-15% soucis nan? Sachant que le téléphone je m'en sert juste quand je suis en pose à mon travail qui est de 20 minute et vite fait à midi je ne fait rien d'extra mais j'aimerai aimer tenir au moin la journée sachant que je suis en rom viper x 3.3.9.1.1 et j'ai meme installée le mod. Des conseil s'il vous plaît merci

Salut,

Je suis un peu surpris de voir le peu de conso écran, pour "android OS" énorme. En tout cas, c'est pas très détaillé!

Regarde déja les stats par défaut de ton tel, et installe une appli qui en dit plus et plus connue, je crois que plusieurs ici utilisent GSAM..

Oui, tu dois avoir un soucis ! Regarde mes stats de batterie après une petite journée :

ROM : Parandroid 3.10 JB 4.2.2 / Essaie-la ! Elle est vraiment très bien ! ;)

Kernel : XM-Kernel 283

Le combo CM10.1 + XM-Kernel est nikel aussi, avec une autonomie nikel !

Sur ton screen, Android OS est à 26% ~, ce qui est beaucoup trop ! Il devrait être vers les 5 - 7%, voire moins. Donc essaie une Wipe Data + System, pour tout remettre à neuf (Avec ta ROM Custom).

screenshot2013040418035.png

screenshot2013040418045.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...