c-bear Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 :rolleyes: Bonsoir tout le monde je vous ecrit car j'ai un problème cet apres midi mon sony ericsson me donne un clavier tout gris degeulasse je sais pas si c'est un bug mais j'aimerais retrouvé le clavier d'origine pouvez vous m'aidez pourtant j'ai beau chercher dans les option toujours rien aucun changement , attend vos reponse svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 quelqu'un pourrait menvoyer le apk du clavier sony xperia 10 s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour, Tu ne serai pas passé accidentellement au clavier "android"? Si oui, il faut que tu appuye longtemps sur la touche en bas à gauche du clavier et tu remet clavier "normal"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 je te remercie beaucoup captain_cook , par la même occasion y'aurait t'il des tutoriaux pour expliqué comment installer une application ( j'aimerai installer une application Rock(divx) Player j'ai beau la mettre sur ma carte sd rien ne se passe ) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 http://android-france.fr/installer-un-apk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 merci beeaucoup chris76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.