Spicalex Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour a tous, j'ai un galaxy s2 root avec une rom CM, et je souhaite le revendre. Je voudrais donc savoir comment faire pour le remettre d'origine, (enlever le root, remettre une rom officielle etc...) Pour l'avoir comme s'il sortait d'usine :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Quelle version tu veut mettre ? http://www.tutoriels-android.com/2012/10/restauration-dusine-dun-galaxy-s2.html Si tu souhaite te mettre en 4.1.2, tu flashe la KI3, KK5 puis la 4.1.2 (au choix). J’espère t'avoir aidé .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ca sert a rien de flasher la KI3 puis la KK5, la LPG puis la LS8 c'est largement suffisant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Apparement flasher la ki3, kk5 puis la ls8 c'est un peux plus stable .. apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pas du tout, je n'ai jamais compris ce truc. Si on veut nettoyer, on peut démarrer en recovery et faire un wipe data. Ensuite flasher la stock officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui mais c'est à croire que sur le forum le mec ne connais pas le full wipe ^^ C'est vrai que c'est beaucoup de boulot à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.