lazarey Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acheter une oreillette bluetooth chez Boulanger (marque Essentiel). Je l'ai correctement appairée avec mon Nexus 4. Je peux recevoir des appels, mais je n'arriver pas à activer la reconnaissance vocale pour passer des appels directement depuis l'oreillette. Lorsque j'appuie sur le bouton de l'oreillette, je voudrais pouvoir dire "Appeler Domicile" pour appeler chez moi. Mais lorsque j'appuie sur le bouton de l'oreillette, mon téléphone affiche "Initialisation" puis reste bloqué dessus. Je suis en ROM stock 4.2.2 + root. Est-ce que quelqu'un a le meme problème ? Une solution ? Merci à tous pour votre coup de main :) Modifié 30 mars 2013 par lazarey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 moi j'ai le même soucis avec un dongle USB Bluetooth Beewi dans ma voiture. initialisation ... et ... rien ... Apparemment on est pas les seuls ... https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=35737 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.