Sausalito Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pourtant c'est bien la bonne référence : EI-HS10NNWEGWW Donc s'il s'agit d'une erreur de prix, Amazon sera obligé d'honorer les commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Etui Clear Cover Noir pour Galaxy S4 dispo sous 7 jours chez LDLC http://www.ldlc.com/...PB00146295.html ps: en blanc aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Hello, moi j'ai commandé et reçu rapidement ça http://www.amazon.fr...words=GALAXY S4 chez amazon avec un bon vendeur.ca me donne une idée de la grandeur du S4 ,mon S3 rentre pile poile dedans ! Modifié 13 avril 2013 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Etui Clear Cover Noir pour Galaxy S4 dispo sous 7 jours chez LDLC http://www.ldlc.com/...PB00146295.html ps: en blanc aussi ;) vraiment bien cette pochette ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 je la prendrais tout comme le support auto quand il apparaîtra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Moi j'ai commandé la S-View cover, et la balance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Serieux la balance a 99$ ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Plutôt à 56€ sur amazon, il m'en fallait une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Faudra un topic s health ou on compare nos valeurs XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Flip Cover officielles en stock avec pas mal d'autres coques et housses disponibles http://www.mobilefun.fr/33140/samsung/galaxy-s4/housses.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 C'est violent la différence entre la S View Cover Blanche et la Noire sur Amazon :o http://www.amazon.fr/gp/product/B00BTCPHEM/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) 45€ livraison gratuite sur Amazon.fr Sview blanc http://www.amazon.fr...=A1X6FK5RDHNB96 Modifié 15 avril 2013 par onthenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je me demandais comment on fait au quotidien avec la S View Cover pour prendre des photos, téléphoner etc? C'est pas encombrant ? Ceux qui ont eu des flip cover peuvent répondre ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Ma S-View cover est expédiée! Mais sans téléphone encore... Photos dès réception après demain. Je suis fan de la flip cover : elle protège l'écran et le dos sans épaissir le téléphone ni modifier son design, permet d'être en conversation flip fermée... Avec la S-View le mini écran est un gros plus, et il permet apparemment de décrocher etc... Modifié 16 avril 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Reçue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Comparaison avec un Note 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Salut je suis intéressé par ce cover mais en noir comment trouves tu le produit dans l'ensemble? Aussi tu l'as commandé sur quel site et à combien il y a tellement de liens vers des covers... Modifié 17 avril 2013 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff4957 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut voici deux modèles le premier s view cover et l'autre c'est le fip cover origine Samsung. C'est deux produits sont super dont un plus original que l'autre avec ça fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je l'ai pris sur Amazon. L'avantage du produit c'est que la coque arrière est identique au S4 (avec un effet de matière). Il existe en gris? Je l'ai vu qu'en noir et blanc! Sans téléphone difficile de tester pour l'instant, mais sur mon Note2 je suis très satisfait de la cover, elle n'a pas bougé. J'ai vu que chez certains elle s'était rapidement détérioré, je sais pas s'ils sont bourrins ou si c'étaient des copies, ou si y'a plusieurs qualités chez Samsung.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Je viens de commander le S View Cover aussi sur amazon mais en noir!! http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 @Sausalito tu as reçu le tien en combien de temps? Modifié 17 avril 2013 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je rêve ou la SView Noire est à 20€ de moins que y a quelques jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ah bon?? tant mieux pour nous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ben sur Amazon il était à 56€... alors une telle baisse expliquerait peut être le fait que comme supposait Sausalito, y a plusieurs qualités chez Samsung ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 j'espère que non!! :rolleyes: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 il faut penser que l'an dernier Samsung avait fait une ODR de 20€ sur la couver du S3 seulement quelques semaines apres sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.