Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires Galaxy S4

Recommended Posts

Ma S-View cover est expédiée! Mais sans téléphone encore... Photos dès réception après demain.

Je suis fan de la flip cover : elle protège l'écran et le dos sans épaissir le téléphone ni modifier son design, permet d'être en conversation flip fermée... Avec la S-View le mini écran est un gros plus, et il permet apparemment de décrocher etc...

Modifié par Sausalito

Salut je suis intéressé par ce cover mais en noir comment trouves tu le produit dans l'ensemble?

Aussi tu l'as commandé sur quel site et à combien il y a tellement de liens vers des covers...

Modifié par soza971

Je l'ai pris sur Amazon. L'avantage du produit c'est que la coque arrière est identique au S4 (avec un effet de matière).

Il existe en gris? Je l'ai vu qu'en noir et blanc!

Sans téléphone difficile de tester pour l'instant, mais sur mon Note2 je suis très satisfait de la cover, elle n'a pas bougé.

J'ai vu que chez certains elle s'était rapidement détérioré, je sais pas s'ils sont bourrins ou si c'étaient des copies, ou si y'a plusieurs qualités chez Samsung....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...