Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires Galaxy S4

Recommended Posts

le truc pour moi c'est que j'aimes bien le design du S4 je vais le prendre "aussi" pour ca et ca me ferai mal de le cacher derriere un coque de protection au pier une flip pour proteger l'ecran et encore avec du Gorilla 3 ca devrait etre assez resistant.

PS; J'ai eu mon S3 pendant 6 mois avant de me le faire voler et il etait jamais tombé

Modifié par Lightner

Mais tu prendrais quand même une flip ou une s view ?

Le concept de ne pas avoir a ouvrir le flip pour savoir ce qui se passe et intéressant car ça évitera des chutes que tu aurais eu avec un flip normal mais il n'en reste pas moins que d'ouvrir un flip peux te faire glisser le tel des doigts.

Oui mais j'ai peur de le rayer moi. Je prends encore une fois l'exemple de mon HTC One X, au bout de 9 mois, sans l'avoir fait tomber, uniquement le sortir et le mettre dans la poche, il a pas mal de rayure sur l'écran...

sorry... c'est vrai que sur le coup je suis pas de très bon conseil puisque anti protection.

Si tu es un gars qui aime bien les nouveautés prends le S View pour le coté pratique.

Sinon prends le Flip pour le coté sobre car la vitre peut paraitre perturbante

Comme je le disais moi j'aurais peur des le faire tomber à chaque fois qui faudrait passer le flip derrière le tel.

Et oui ça dois être chiant à force déjà que je dois m'habituer a mettre mon mdp à chaque fois que je l'active.

Info "Body Scale" (la balance) est elle est annoncée sur Amazon.de pour le... 21 mai - 26 juin

Pour la flip cover : certains retourne le cache derrière le tél pour tenir le téléphone comme avant, perso j'ai jamais fait ça. Je tiens comme ça et c'est nickel (j'ai du m'y habituer)

82386_Photo_du_18_04_13_09.37.jpg

Modifié par Sausalito

Le S View Cover a l'air vraiment top, par contre qu'en est-t'il de l'accès aux touches de volume une fois le rabat refermé ?

La jointure est suffisamment fine pour pouvoir appuyer dessus (il faut connaitre alors exactement l'emplacement des touches) ou alors on est obligé de l'ouvrir pour y accéder ?

J'ai trouvé une vidéo de test plutôt intéressante sur mobilefun :

Par contre, il n'essaye à aucun moment de replier le rabat vers l'arrière, j'ai bien peur que cela ne soit pas possible. Vous confirmez ?

Et sinon, dans un autre style, et bien moins cher, j'ai trouvé celle-la qui me plait beaucoup.

http://www.mobilefun.fr/38537-coque-samsung-galaxy-s4-cygnett---noire-argent.htm

Elle est fiable cette marque ?

Modifié par DamX

Bonsoir, voici des photos d'un étui folio ou flip cover de La marque BASEUS pour votre smartphone le Galaxy S4

Que pensez-vous de ces accessoires ?

Bonne soirée

Ces accessoires que vous avez présentés sont pas mal, mais les types sont monotones eu peu, j'ai trouvé quelque accessoires Galaxy S4 qui sont très intéressants, il y a les images créatives sur les cases, je suis hésitant de choisir un type dans les quelques. Pouvez-vous me recommander?

Info "Body Scale" (la balance) est elle est annoncée sur Amazon.de pour le... 21 mai - 26 juin

Pour la flip cover : certains retourne le cache derrière le tél pour tenir le téléphone comme avant, perso j'ai jamais fait ça. Je tiens comme ça et c'est nickel (j'ai du m'y habituer)

82386_Photo_du_18_04_13_09.37.jpg

Ah, j'aime le case. Combien?

Modifié par Alérian
Lien supprimé, spam?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...