Sausalito Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (idem pour le note 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Mais comment on explique les plaintes par rapport à la FlipCover du S3, comme quoi au bout de quelques semaines elle est dans un état lamentable ? Si ça fait avec la SView, ça fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobo1 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 http://www.spigen.com/cell-phone/samsung/galaxy-s4-cases/galaxy-s4-case-neo-hybrid.html Vraiment pas mal cette coque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) le truc pour moi c'est que j'aimes bien le design du S4 je vais le prendre "aussi" pour ca et ca me ferai mal de le cacher derriere un coque de protection au pier une flip pour proteger l'ecran et encore avec du Gorilla 3 ca devrait etre assez resistant. PS; J'ai eu mon S3 pendant 6 mois avant de me le faire voler et il etait jamais tombé Modifié 17 avril 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Mais tu prendrais quand même une flip ou une s view ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Mais tu prendrais quand même une flip ou une s view ? Le concept de ne pas avoir a ouvrir le flip pour savoir ce qui se passe et intéressant car ça évitera des chutes que tu aurais eu avec un flip normal mais il n'en reste pas moins que d'ouvrir un flip peux te faire glisser le tel des doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Oui mais j'ai peur de le rayer moi. Je prends encore une fois l'exemple de mon HTC One X, au bout de 9 mois, sans l'avoir fait tomber, uniquement le sortir et le mettre dans la poche, il a pas mal de rayure sur l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 n’oublie pas le Gorilla 3, la version 2 apporté une finesse plus important mais la version 3 apporte une plus grande résistance aux rayures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bon bah voilà j'hésite à prendre la SView alors qu'au début je voulais absolument la prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 sorry... c'est vrai que sur le coup je suis pas de très bon conseil puisque anti protection. Si tu es un gars qui aime bien les nouveautés prends le S View pour le coté pratique. Sinon prends le Flip pour le coté sobre car la vitre peut paraitre perturbante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Y a un truc qui me fait hésiter cependant, c'est l'utilisation quotidienne du tel du genre appels, photos, etc... La S view (ou la flip), ça doit être gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Comme je le disais moi j'aurais peur des le faire tomber à chaque fois qui faudrait passer le flip derrière le tel. Et oui ça dois être chiant à force déjà que je dois m'habituer a mettre mon mdp à chaque fois que je l'active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Info "Body Scale" (la balance) est elle est annoncée sur Amazon.de pour le... 21 mai - 26 juin Pour la flip cover : certains retourne le cache derrière le tél pour tenir le téléphone comme avant, perso j'ai jamais fait ça. Je tiens comme ça et c'est nickel (j'ai du m'y habituer) Modifié 18 avril 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Et pour prendre des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ben pareil ou en paysage... Franchement le flip m'a jamais gêné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Désolé pour toutes les questions mais j'hésite par rapport à une utilisation au quotidien donc je préfère vraiment me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 C'est pas trop chiant le bouton volume ? Jamais eu de flip, mais j'aime beaucoup le concept et le style. Elle se plie bien sur l'arrière, et elle reste fermée ou s'ouvre trop facilement ? merci pour les photos en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Le S View Cover a l'air vraiment top, par contre qu'en est-t'il de l'accès aux touches de volume une fois le rabat refermé ? La jointure est suffisamment fine pour pouvoir appuyer dessus (il faut connaitre alors exactement l'emplacement des touches) ou alors on est obligé de l'ouvrir pour y accéder ? J'ai trouvé une vidéo de test plutôt intéressante sur mobilefun : Par contre, il n'essaye à aucun moment de replier le rabat vers l'arrière, j'ai bien peur que cela ne soit pas possible. Vous confirmez ? Et sinon, dans un autre style, et bien moins cher, j'ai trouvé celle-la qui me plait beaucoup. http://www.mobilefun.fr/38537-coque-samsung-galaxy-s4-cygnett---noire-argent.htm Elle est fiable cette marque ? Modifié 18 avril 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion009 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Bonsoir, voici des photos d'un étui folio ou flip cover de La marque BASEUS pour votre smartphone le Galaxy S4 Que pensez-vous de ces accessoires ? Bonne soirée Ces accessoires que vous avez présentés sont pas mal, mais les types sont monotones eu peu, j'ai trouvé quelque accessoires Galaxy S4 qui sont très intéressants, il y a les images créatives sur les cases, je suis hésitant de choisir un type dans les quelques. Pouvez-vous me recommander? Info "Body Scale" (la balance) est elle est annoncée sur Amazon.de pour le... 21 mai - 26 juin Pour la flip cover : certains retourne le cache derrière le tél pour tenir le téléphone comme avant, perso j'ai jamais fait ça. Je tiens comme ça et c'est nickel (j'ai du m'y habituer) Ah, j'aime le case. Combien? Modifié 18 avril 2013 par Alérian Lien supprimé, spam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Mais du coup sur Amazon le prix pour une SView cover, c'est de combien ? Car actuellement c'est 37€ mais quelqu'un a posté que c'était des FlipCover qu'ils envoyaient... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff4957 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, voici une video du s view cover galaxy s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Les S-View Cover sont à 28€ sur amazon.de ! ;) http://www.amazon.de/gp/product/B00BTCPHEM/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ce n'est pas Amazon le vendeur, donc la livraison en France n'est pas possible. Pour Amazon.de c'est 30,75 € (+ 3 € de port), ca reste moins cher qu'en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ah oui, pas fait attention désolé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Amazon.fr le vend 45 € (!) donc 34 € c'est déjà bien mieux :) C'est bizarre d'ailleurs ces différences de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.