Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires Galaxy S4

Recommended Posts

Je vous conseille d'attendre les promos et offres de remboursement pour acheter votre S view cover / flip cover ;)

Il y a déjà moyen de profiter d'un offre chez Orange.

Pour 2 coque achetées pour le même téléphone, la 2nde est remboursée.

Ce qui donne, pour l'achat de 2 S View cover à 59,99 l'unité, on a donc 59,99 remboursé, soit 30€ la coque !! Je ne pense pas qu'on pourra la trouver moins chère ailleurs.

Reste plus qu'à faire des "commandes groupées" entre membres du forum (ou autre) pour pas se retrouver avec une 2nde coque qui servirait à rien.

Ca se passe ici : http://www.samsung.c...il?eventId=2074

Et à priori, du moins c'est stipulé nulle part, il n'y a pas besoin d'être aboné orange pour pouvoir bénéficier de cette offre.

Edit : Actuellement, et c'est valable pour les 15000 premières commandes, il y a 10€ de remise sur le site d'orange si l'on paye avec Buyster. Quelqu'un a-t-il déjà payé de cette manière ?

Au final, chacune des 2 coques revient à 25€ !

Qui serait intéressé ?

Modifié par DamX

Bien vu ;)

Par contre, je pense pas qu'on pourra avoir la coque à 25€ avec ces nouvelles ODR.

Moi perso, j'attend que la version bleue de la S View Cover soit sortie, en espérant qu'elle soit dispo sur le site d'orange pour profiter de la promo...

Un truc qui m'embête un peu par contre, c'est qu'une fois repliée sur l'arrière, l'ouverture masque légèrement le haut de l'objectif de l'appareil photo..

On peut s'en rendre compte sur cette vidéo, à 20sec notamment :

Ici la coque n'est pas repliée vers l'arrière, mais ca revient au même.

Du coup, on est battu et on sera obligé de laisser pendouiller le rabat lorsqu'on prendra photos et vidéos.

C'est con qu'il y ait une ouverture et qu'on puisse même pas en profiter sur l'arrière.

Modifié par DamX

Bonjour tout le monde.

En cherchant des accessoires en vue d'un possible achat de S4 dans la boutique maisondugsm je suis tombé sur de nombreux accessoires galaxy s4 (jusque là c'est normal...).

Mais j'ai surtout trouvé un pack d'accessoire assez étrange offrant une protec gel, un film et une garantie d'écran de 1 an !?!? Quelqu'un connait ce produit ?

Le lien vers l'article en question : http://www.maisondug...y_s4_i9500.html

Cela me semble plutôt intéréssant pour quelques euros de plus d'avoir la garantie que son écran sera réparé en cas de pépin, surtout au prix du s4. Vous en pensez quoi ?

Modifié par silef

Je crois que ce ne sont pas des câbles classiques mais des câbles antivol ou un truc du genre. D'ailleurs le bout est très épais comme on le voit sur cette photo http://i1.wp.com/www.journaldugeek.com/files/2013/04/samsung-galaxy-s4-live-21.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Bonsoir,

Je déplace le sujet dans la nouvelle section dédiée aux accessoires du S4 ;)

Et je vous invite donc a créer de nouveaux sujets pour des questions ou des présentations d'accessoires.

oups j'avais pas vu donc le plus intéressant est Cdiscount + l'odr a 20€ soit le s-view a 14.90€

Plus qu'à attendre 4 jour pour profiter de l'ODR ;)

On peut d'ailleurs voir dans la liste qu'il y a 10 couleurs qui existent pour le s-view cover... soit 3 de plus que toutes les photos qu'on a pu voir, à savoir Violet, Marron (miam !) et Bleu nuit.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...