easy1080 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Non, jamais entendu parler, mais ils sont sur pas mal de boutique quand même, dont la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Un alternative à la s-view cover (sans les 20€ d'ODR qui vont avec malheureusement) mais qui fait office de support, et protège les cotés du phone. Question pour ceux qui ont déjà le s-view cover et le GS4 : lorsque le rabat est vers l'arrière, l'objectif de l'appareil photo est-il masqué, ou alors ca coincide avec la fenêtre ? Si jamais ca coincide, les photos deviennent-elles un peu floues ou alors ca ne change rien ? Réponse ^^ : je l'ai testé sur un stand, et donc l'objectif n'est pas masqué, pa contre, c'est ce que je craignais, cela floute pas mal la photo... dommage Modifié 11 mai 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'hésite entre le S-View pour protéger l'écran quand il est dans ma poche et le Spigen Neo Hybrid pour son look mais peur de voir l'écran casé quand je le sortirais de ma poche (parfois avec mes clès). Qu'en pensez vous ? Quid des traces de doigts sur l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 http://www.amazon.fr/gp/product/B00BTCPHEM/ref=noref?ie=UTF8&m=A1YPRZUS5RYX1M&psc=1&s=electronics Quelqu'un sait si l'offre d'amazon est compatible avec l'ODR ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) http://www.amazon.fr...1&s=electronics Quelqu'un sait si l'offre d'amazon est compatible avec l'ODR ? Merci Je ne vois pas l'ODR affichée sur le site de Amazon :( Ce que disent les conditions générales de l'ODR: "Offre valable en France (Corse et DOM compris) et à Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours." EDIT : A mon avis, l'ODR marche si tu l'achetes à AMAZON et non à l'un des vendeurs affiliés (français ou étranger). Amazon l'affiche bien dans le petit encadré : Modifié 12 mai 2013 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Quelqu'un a il un lien avec le s view cover profitant de l'offre samsung ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Sur Amazon, tout simplement ;) C'est écrit noir sur blanc, et en plus c'est le meilleur prix du net actuellement. Le lien que tu as donné plus haut, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ;) Ok, sur cette page la c'est pas écrit, mais sur le site d'Amazon ils mentionnent l'ODR. De toute manière, vous croyez réellement que les gens qui s'occupent du remboursement vont aller voir sur les site s'ils mentionnent l'ODR ?! Modifié 13 mai 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 mais en faite c'est compliqué car il y en a sa part de france de amazon mais certain par exemple mon lien qui part de UK.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Celui dont tu as donné le lien est "Vendu par TheTechTree-UK et expédié par Amazon." Mais sur le site d'Amazon je viens de trouver ceci : "Si votre article a été acheté auprès d'un vendeur tiers mais est marqué comme "Expédié par Amazon", merci de nous contacter si vous avez besoin d'une facture avec TVA. Amazon ne sera pas en mesure de délivrer la facture pour vous, mais nous transmettrons votre demande au vendeur." Cependant, dans l'ODR samsung, c'est écrit qu'il faut fournir (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) Le papier fourni dans le carton peut donc faire office de preuve d'achat. C'est écrit Amazon dessus, donc il suffit de remplir le bulletin en mettant qu'on l'a acheté sur Amazon. J'ai déjà profité de plusieurs ODR après avoir acheté sur Amazon, jamais eu de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Donc je peut prendre le moins chere? Mais je crois avoir vu sur les promo qu'il fallait l'acheter en France...Donc mort pour le moins chere :P Merci pour tes réponses rapide l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 "Offre valable en France (Corse et DOM compris) et à Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours." Pour internet, rien n'est spécifié. Sinon, tu as la version Vendu et expédié par Amazon. Elle est a 33,30€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 c celle que je vais me prendre j'hesite entre la noir et la blanche mais vu que le mien est noir je vais le prendre blanc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Coque proporta de chez mobilefun, commandé hier soir et réception ce matin ;-) Modifié 14 mai 2013 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 bon j'ai abandonné l'idée du S View Cover. J'ai pris la flipcover officielle de Amazon à la place. 20,97eur > 20 eur remboursés > 0,97 eur la flipcover :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Si quelqu'un a un S-View en trop et souhaite le vendre pour pas trop cher, n'hésitez pas à me MP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je vends films de protection (avant/arrière) Invisible shield de chez ZAGG pour S4 jamais déballé car je me suis finalement dirigé vers le One. MP si intéréssé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tf1 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, Petite contribution si ça peu intéresser, 16,89€ frais de port inclus. http://www.amazon.fr...ds=s-view cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, Nouveau possesseurs du s4 je recherche une protection et je trouve vraiment bien : http://www.spigen.com/cell-phone/samsung/galaxy-s4-cases/galaxy-s4-leather-pouch-crumena-view.html Quelqu'un a commander ? Et peut me donner un retour ? Merci, Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, Petite contribution si ça peu intéresser, 16,89€ frais de port inclus. http://www.amazon.fr...ds=s-view cover Autant prendre l'officielle à 33,35€ -20€ d'ODR qui sera surement de meilleure qualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Autant prendre l'officielle à 33,35€ -20€ d'ODR qui sera surement de meilleure qualité ;) +1 tant que l'ODR existe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui mais ce n'est pas la même chose!! La le mobile est totalement protégé Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ah bon ? Je ne vois strictement aucune différence avec l'original.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ben celle que j'ai montrer c'est une pochette, quand le mobile est a l'intérieur il est protégé Dr tous les côté, le sview d'origine si le téléphone tombe la coque arrière peut casser ... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui, sauf que je ne n'ai pas cité la tienne, mais celle-ci postée par Droid ;) Elle est strictement identique à l'originale, mais coute au final plus cher... je ne vois donc pas l'intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui, sauf que je ne n'ai pas cité la tienne, mais celle-ci postée par Droid ;)Elle est strictement identique à l'originale, mais coute au final plus cher... je ne vois donc pas l'intérêt ! Désolé j'avais mal compris Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.