Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires Galaxy S4

Recommended Posts

Un alternative à la s-view cover (sans les 20€ d'ODR qui vont avec malheureusement) mais qui fait office de support, et protège les cotés du phone.

Question pour ceux qui ont déjà le s-view cover et le GS4 : lorsque le rabat est vers l'arrière, l'objectif de l'appareil photo est-il masqué, ou alors ca coincide avec la fenêtre ? Si jamais ca coincide, les photos deviennent-elles un peu floues ou alors ca ne change rien ?

Réponse ^^ : je l'ai testé sur un stand, et donc l'objectif n'est pas masqué, pa contre, c'est ce que je craignais, cela floute pas mal la photo... dommage

Modifié par DamX

• 2 weeks later...

J'hésite entre le S-View pour protéger l'écran quand il est dans ma poche et le Spigen Neo Hybrid pour son look mais peur de voir l'écran casé quand je le sortirais de ma poche (parfois avec mes clès).

Qu'en pensez vous ?

Quid des traces de doigts sur l'écran ?

http://www.amazon.fr...1&s=electronics

Quelqu'un sait si l'offre d'amazon est compatible avec l'ODR ?

Merci

Je ne vois pas l'ODR affichée sur le site de Amazon :(

Ce que disent les conditions générales de l'ODR:

"Offre valable en France (Corse et DOM compris) et à Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours."

EDIT :

A mon avis, l'ODR marche si tu l'achetes à AMAZON et non à l'un des vendeurs affiliés (français ou étranger).

Amazon l'affiche bien dans le petit encadré :

capturedecran20130512a1a.png

Modifié par offishallperformer

Sur Amazon, tout simplement ;)

C'est écrit noir sur blanc, et en plus c'est le meilleur prix du net actuellement.

Le lien que tu as donné plus haut, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ;)

Ok, sur cette page la c'est pas écrit, mais sur le site d'Amazon ils mentionnent l'ODR.

De toute manière, vous croyez réellement que les gens qui s'occupent du remboursement vont aller voir sur les site s'ils mentionnent l'ODR ?!

Modifié par DamX

Celui dont tu as donné le lien est "Vendu par TheTechTree-UK et expédié par Amazon."

Mais sur le site d'Amazon je viens de trouver ceci :

"Si votre article a été acheté auprès d'un vendeur tiers mais est marqué comme "Expédié par Amazon", merci de nous contacter si vous avez besoin d'une facture avec TVA. Amazon ne sera pas en mesure de délivrer la facture pour vous, mais nous transmettrons votre demande au vendeur."

Cependant, dans l'ODR samsung, c'est écrit qu'il faut fournir (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne)

Le papier fourni dans le carton peut donc faire office de preuve d'achat. C'est écrit Amazon dessus, donc il suffit de remplir le bulletin en mettant qu'on l'a acheté sur Amazon.

J'ai déjà profité de plusieurs ODR après avoir acheté sur Amazon, jamais eu de problèmes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...