cyrilsouhaut Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui, sauf que je ne n'ai pas cité la tienne, mais celle-ci postée par Droid ;) Elle est strictement identique à l'originale, mais coute au final plus cher... je ne vois donc pas l'intérêt ! Le stylet et les films de protection peut etre.. voir ebay US, S4 case Wow.. faut avoir envie de mettre son mobile dans un truc aussi horrible.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Reçu fraichement ce matin, cette belle coque en Polycarbonate de la marque Krusell. Pour la modique somme de 15€, je la conseille vraiment. Elle permet de protéger les côtés (mais malheureusement pas le haut ni le bas) ainsi que l'écran puisque les bords de la coque remontent un peu plus haut que celui-ci. Elle est très agréable au toucher, et la finition est vraiment parfaite ! En plus, elle est garantie à vie, mais je ne me suis pas penché sur les détails de cette garantie. Seul problème, sa matière fait qu'elle est très glissante, et j'ai trop peur de le faire tomber lorsque je l'ai dans les mains. Je vais donc surement la renvoyer et la remplacer par une autre (protective cover ?) Voila quelques photos de la bête : Modifié 30 mai 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonsoir, J'ai récemment acheté un S4. Je veux à tout prix y mettre un film écran. J'en ai acheté à 7.99€ chez Boulanger mais c'est une vrai daube car la surface est rugueuse et le film n'est pas totalement transparent, du coup la qualité de l'écran est réellement dégueulasse ! Dégoûté ! Je suis donc aller sur Amazon et je vois des films écran vendus par 4,5 ou 6 à même pas 5€. Faut-il se méfier ? Comment choisir un protège écran résistant ? De plus, j'ai pris une protective cover+, est ce un bon achat ? Merci d'avance. Jig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonsoirs a tous , Je voudrais savoir la différence entre ses 2 protège écran ... j'arrive pas a trop voir la différence perso' ? http://www.amazon.fr/gp/product/B00BSDSDSO/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 http://www.amazon.fr/gp/product/B00BSDSCZ8/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Quelqu'un pourrais m'éclairer ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonsoirs a tous , Je voudrais savoir la différence entre ses 2 protège écran ... j'arrive pas a trop voir la différence perso' ? http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 Quelqu'un pourrais m'éclairer ? Merci d'avance :) Ptet plus d'infos sur le site officiel : http://www.spigen.com/cell-phone/samsung/galaxy-s4-cases/galaxy-s4-screen-protector-glas-tr-slim-premium-tempered-glass.html http://www.spigen.com/cell-phone/samsung/galaxy-s4-cases/galaxy-s4-screen-protector-glas-t-slim-premium-tempered-glass.html Je crois qu'il y a une différence d’épaisseur et je ne sais quoi d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je suis tombé sur ça : http://www.tinycover.com/samsung-2/galaxy-s4/coque-galaxy-s4/coque-kommandant-samsung-galaxy-s4-metal-case/ C'est très cher mais ça a l'air vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 J'ai finalement commandé une Spigen Neo Hybrid couleur metal slate. Commandée jeudi soir pour 25.80 avec les fdp et reçue ce matin. Ca grossit un peu le tel tout en restant correct mais la coque est superbe, vraiment superbe !!! On sent le GS4 en sécurité et ça ça me rassure. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Voilà, j'ai fait ma commande : Galaxy S4 Leather Pouch Crumena View Je ferai un retour des que je la reçois. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Vous les commandez ou vos coques Spigen ? Directement sur leur site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Vous les commandez ou vos coques Spigen ? Directement sur leur site ? Perso je suis passé par ebay Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Moi par Amazon Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Si vous pouviez poster une photo de votre galaxy avec la coque neohybrid ce serait super car avec le s4 blanc j'ai du mal à imaginer.. Merci Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'essayerais si j'ai le temps dans la semaine. Sinon sur xda il y a un topic sur cette coque avec pas mal de photos. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplys Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Bonjour, Connaissez vous la Slim Armor Spigen ? Voici le lien intéressant : http://www.aliexpress.com/item/Latest-style-SLIM-ARMOR-SPIGEN-SGP-case-for-Samsung-galaxy-s4-SIV-i9500-shipping-free-MOQ/836448041.html J'attends vos avis !!! Modifié 3 juin 2013 par Le NOTEur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 N'achètes pas là, ce sont des fakes mal finis Va sur le site officiel spigen plutot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidalotg2 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) le premier lien fonctionne avec l'odr? Modifié 15 juin 2013 par Alérian Suppression citation qui contenait un spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Non, 1) ce n'est pas en France et 2) ce n'est pas une flip cover Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidalotg2 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'essayerais si j'ai le temps dans la semaine. Sinon sur xda il y a un topic sur cette coque avec pas mal de photos. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Merci pour le lien je vais jeter un oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a fait l'acquisition de cette coque? Elle a l'air pratique puisqu'on peut la combiné avec le S-Cover. http://www.ebay.fr/itm/SPIGEN-SGP-Case-Flip-Mate-for-Samsung-Galaxy-S4-Crystal-Clear-/190838832701?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2c6ee17e3d Modifié 7 juin 2013 par darkspoilt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 voir dans l'e-bay Tous les goûts sont dans la nature hein, mais sérieusement là, les designers du GS4 doivent l'avoir mauvaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walrus Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Le pouch Spigen : Un bumper ALU from HK : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Un petit post pour signaler (elle le vaut bien) la coque Krusell noire Je l'ai acheté et elle est vraiment extra: - Fine et discrète on manipule le S4 comme si il n'avait pas de coque (il est grand et le moindre mm en plus se sent) - bien ajustée aucun jeu elle se clipse et tient en place comme si elle était d'origine. - matière douce au toucher légèrement antichoc Ce n'est pas une armure mais elle protège bien des chocs de la vie courante et permet de poser le tel n'importe ou. Pour ceux qui recherchent la protection la plus discrète possible. J'avais testé quelques autres modèles au meme prix (env 10 euros) et franchement rien à voir question qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bah moi j'ai celle de Spigen la Neon Hybrid et franchement elle est top qualité (heureusement vu son prix !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Un petit post pour signaler (elle le vaut bien) la coque Krusell noire Je l'ai acheté et elle est vraiment extra: - Fine et discrète on manipule le S4 comme si il n'avait pas de coque (il est grand et le moindre mm en plus se sent) - bien ajustée aucun jeu elle se clipse et tient en place comme si elle était d'origine. - matière douce au toucher légèrement antichoc Ce n'est pas une armure mais elle protège bien des chocs de la vie courante et permet de poser le tel n'importe ou. Pour ceux qui recherchent la protection la plus discrète possible. J'avais testé quelques autres modèles au meme prix (env 10 euros) et franchement rien à voir question qualité. Tu pourrais nous mettre un lien ou une photo ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.