Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires Galaxy S4

Recommended Posts

Salut Mister Sam,

tu peux nous en dire un peu plus sur le "bumper ALU from HK"

Le prix et la boutique ?

il à l'air sympa et je me laisserai bien tenter.... :P

@plus

Ici : http://www.tinycover.com/samsung-2/galaxy-s4/bumper-galaxy-s4/tinycover-galaxy-s4-metal-bumper/

Salut Mister Sam,

tu peux nous en dire un peu plus sur le "bumper ALU from HK"

Le prix et la boutique ?

il à l'air sympa et je me laisserai bien tenter.... :P

@plus

c'est celle-ci en faît :

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

Elle ne me convient pas car les angles sont trop saillants...donc je peux te la revendre si tu veux tester ;-)

Modifié par mister_sam

Je mets toujours mon petit doigt sous le téléphone pour le soutenir et cela me faisait mal au bout d'une journée...mais pas à me couper quand même.

Modifié par mister_sam

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Petit retour sur la spigen crumena que j'ai acheté au mois de juin.

Je suis un peut dégouté, la partie du haut pour la sview est complètement plié, la rigidité de l'ensemble n'est plus comme a l'achat. Les coin on perdu de la couleur.

Mais le principal, c'est qu'elle protège toujours mon galaxy.

Si vous avez une autre coque sview a me proposé, de bonne qualité et qui ne grossi pas celui-ci , je suis preneur. En sachant que je n'aime pas du tous les coque qui ce rabatte horizontalement.

Merci d'avance

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

• 2 weeks later...

Bonjour,Petit retour sur la spigen crumena que j'ai acheté au mois de juin.Je suis un peut dégouté, la partie du haut pour la sview est complètement plié, la rigidité de l'ensemble n'est plus comme a l'achat. Les coin on perdu de la couleur.Mais le principal, c'est qu'elle protège toujours mon galaxy.Si vous avez une autre coque sview a me proposé, de bonne qualité et qui ne grossi pas celui-ci , je suis preneur. En sachant que je n'aime pas du tous les coque qui ce rabatte horizontalement.Merci d'avance Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Moi aussi j'ai acheté la spigen Crumena, franchement je la trouve très bien.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je me suis commandé ca: http://www.pure-gear.com/shop-by-device/samsung/dualtek-extreme-shock-case-for-samsung-galaxy-s-4.html

Il etait en promo sur Ebay a 17euros avec le frais de port compris.

Franchement c'est de la bonne came.

Ca fait gros mais ca protege vraiment bien. J'hésite a prendre un protege ecran en verre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...