Aller au contenu

Facebook et Maps


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

En me baladant dans le menu "Applications", j'ai pu constaté que Facebook et Maps étaient tout le temps en activité, si je les stoppe, elles se relancent toutes seules après un temps, alors que mon compte Facebook est désactivé ...

Bref, j'ai voulu supprimer l'appli Facebook mais apparemment on peut pas, donc j'ai supprimer mon compte Facebook dans "Réglages" , et là elle a disparu de la RAM.

Tenace ... en revanche, MAPS y'a pas moyen de la stopper pour de bon . ( le GPS est désactivé, et la localisation via google aussi)

J'ai aussi vu que "serveur multimedia" consommait le plus avec l'ecran, mais j'ignore comment le couper

Vous avez une idée ?

Merci

ps : ça sert à quoi "Xperia avec Facebook" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Faut pas tout fermer à tout bout de champ, ça consomme plus de ressources et d'autonomie qu'autre chose. Laisse les applications en tâche de fond !

Maps on ne peut pas vraiment le fermer. Tu peux en revanche désactiver toute la localisation, y compris dans les paramètres de l'application elle-même (on oublie souvent de le faire) et pas que dans les paramètres système.

Xperia avec Facebook permet de mieux gérer la synchronisation des contacts et calendrier Facebook pour une meilleure intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...