Mendoza Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Yo la compagnie, Certains de mes sons ont d'anciennes pochettes d'album, bien que j'ai modifié leurs Folder.jpg ainsi que leurs AlbumArt.jpg, d'autres on la bonne pochette mais en basse qualité. Est-ce que vous avez une manip pour résoudre ce léger soucis ? Merci à vous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tout ce qui est pochette d'album et réglages des musiques, le mieux c'est de le faire sur le PC. Moi je met les bonnes propriété sur chaque musique avec MP3tag et ensuite je les mets sur Google Musique. (Ou directement dans le N4) et après tu as tout qui est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Et moi qui m'amusais à modifier toutes les propriétés de mes musiques une par une ... Merci à toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.