Jaktens Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 hello j'ai acheté un petit N4 en début de semaine et il reboot dès que je veux utiliser l'appareil photo... Ca me le fait aussi bien avec la rom stock qu'avec CM10.1 Soit il crash direct, soit il fonctionne genre 10/20s et ca crash une idée? c'est quand meme handicapant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ha oui c pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Ha oui c pas normal Oui je m'en serais douté ca... Personne n'a une idée? SAV direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 tu as essayé des appli tiers ? instagram ou camera 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour t'aider ... Tu as fait un full wipe en passant de CM vers l'AOSP stock ? Tu ne pratiques aucun undervolting ? As-tu passé toi-même un kernel custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 as tu réinstallé photosphère ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 hello j'ai acheté un petit N4 en début de semaine et il reboot dès que je veux utiliser l'appareil photo... Ca me le fait aussi bien avec la rom stock qu'avec CM10.1 Soit il crash direct, soit il fonctionne genre 10/20s et ca crash une idée? c'est quand meme handicapant... Ca me l'avais fait au debut..genre apres 10 15 photos il commençait à fatiguer..l'écran se bloquait puis 3 secondes apres redemarrage . Bon maintenant je n'ai plus ce problème..( pourtant je n'ai rien fais ) . Je pense que c'est le rodage de la batterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 tu as essayé des appli tiers ? instagram ou camera 360 ? J'ai essayé depuis des appli qui scan les codes barres et ca plante aussi. @johnito Non pas d'overclocking et j'avais déjà le soucis avant de passer en CM Je vais attendre un peu pour voir c'est peut etre le rodage de la batterie, mais quand j'avais a prendre une photo voir plusieurs et que ca plante pas, le téléphone reboot dans les 3mn suivantes... Chose plus étrange quand je veux prendre uen photo juste apres un reboot ca crash tout de suite, si je veux prendre une photo genre 3-4h apres un reboot, la j'ai plus de temps avant le crash... Et aussi j'ai l'impression de pas avoir d'autofocus, impossible de prendre en photo du texte par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je relance ce qu'a dit johnito. As tu fais un full wipe ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Je relance ce qu'a dit johnito. As tu fais un full wipe ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui j'ai fait un full wipe pour passer de la rom d'origine a CM. Mais je vois pas le rapport vu que j'avais le soucis tout juste en déballant le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 aiie ça sent le sav ça ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Parce que parfois il y a des bugs que l'on a en deballant le phone et qui disparaissent après un reset d'usine Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je me souviens avoir deux reboot lors de prise de photos, plus rien depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Echange standard du téléphone, j'ai appelé hier vers 10h30, téléphone livré ce matin à 9h15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Echange standard du téléphone, j'ai appelé hier vers 10h30, téléphone livré ce matin à 9h15... Wouaa, c'est rapide! Tapalked with a Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.