Aller au contenu

pb mise a jour incessante


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon sensation. Quand je l'ai eu, il était en 2.3. J'ai voulu faire les mise à jour OTA, sa acommencer sans problème. Il y en avait beaucoup, je devais redémarrer le téléphone assez souvent entre 2 mise à jour. Je suis passé en 4.0.3 et depuis, il y a une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer. En fait, le mobile fait croire que oui, mais à chaque fois que je redémarre, elle se réinstalle sans cesse. De plus, quand je fais un vérification de mise à jour, c'est toujours cette mm mise à jour qui est proposé. Cela m'empêche de passer en 4.1. Si vous avez une solution à m'apporter, je suis tout ouie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà le Sensation n'a pas reçu Jelly Bean officiellement.

Pour cette MAJ qui bloque, tu pourrais nous en dire plus sur son contenu et son poids ?

As-tu déjà bidouillé ton tel ? Est-il en ROM opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà le Sensation n'a pas reçu Jelly Bean officiellement.

Pour cette MAJ qui bloque, tu pourrais nous en dire plus sur son contenu et son poids ?

As-tu déjà bidouillé ton tel ? Est-il en ROM opérateur ?

Je ne peux pas trop donné d'info concernant cette maj sauf qu'elle pèse un peu plus de 60 mo. Je n'ai jamais bidouillé mon phone sinon. Il est en ROM constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je sèche. Tu n'as pas de messages d'erreurs pendant la MAJ ? Lis un peu les lignes qui s'affichent, à mon avis il doit bloquer sur un fichier...

Non, je nai aucun message d'erreur. Y a une petite fenetre qui s'ouvre avec un pourcentage qui avance jusqu'au bout sans jamais afficher de message derreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...