Elodie Gil Bouer Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai fait la mise a jour en version 4 et j'aimerai retourner a celle d'origine car il y a plein de bugg comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheoz Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'ai fait la mise a jour en version 4 et j'aimerai retourner a celle d'origine car il y a plein de bugg comment faire merci Tu as fais une mise a jour officiel ? Par le logiciel de sony Je te conseille d'attendre JB (nouvelle version) qui arrive dans les semaines à venir Tu as le choix : - Tu prends une ROM non officielle Stable,Fluide & Rapide - T'attends JB, ce que je te conseille fortement ! :) - Tu reviens à l'ancienne version (normalement tu peux le faire via flashtool sans débloquer ton bootloader) Pour JB, il faudra soit débloquer ton bootloader (c'est à vie, et ça enlève la garantie) soit au moins le root et changer ton CDA. Ce CDA va permettre de changer l'Identité du téléphone pour faire croire au logiciel de Sony qu'il vient des Pays Bas par exemple. Et donc choisir le pays qui recevra la mise a jour vers JB le plus rapidement possible ( Car en France, c'est très long) Mais je te conseille de débloquer ton bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Gil Bouer Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 wahooooooooo plein de chose bai au final j'ai remis l'ancienne version par flashtools et du coup la mise a jour elle vient quand vous le savez ou c'est approxivativement dans quelque semaine ? et comment on peut le savoir des que elle sort ? merci beaucoup est ce que du coup je doit quand meme deverouiller le bootloader ou ca sert a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheoz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tout ce qui concerne android se retrouve sur XDA très rapidement, tu peux t'informer de la sortie ici : http://forum.xda-dev....php?p=39801827 Je te conseille de le déverrouiller ça te permettra de bidouiller un peu si JB n'est pas parfait quand ce firmware sortira et de l'installer plus facilement. Je pense que JB va sortir dans 1 à 2 semaines pour l'Xperia Go :) Je te tiens au courant ici si tu veux car je suis toujours sur GB aussi vu les problèmes d'ICS donc je suis l'avancement de très près :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 perso je ne le déverrouillerais pas à ta place, on peu déjà faire pas mal de bidouille sans le déverrouiller et ce serait con de perdre la garantie + track id + mises à jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheoz Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 De XDA : OK i have info for you especially for holders phones with locked bootloader.We can't boot jb on ics kernel Android 4.1 needs new kernel. JB libs are not compatible with ics kernel. When sony release jb source (kernel) for xperia p we (xperia u and sola users) will have to port kernel. En clair, on est obligé de le débloquer pour l'avoir en avance ou alors la modification du CDA suffit, a suivre... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.