Aller au contenu

[RESOLU]Probleme avec mes contact


Gex

Recommended Posts

Salut

Je viens de flasher mon spica avec la rom XXJE1 et depuis j'ai des petits soucis avec mes contacts

1) En voulant modifier un contact, je me suis aperçu qu'il etait en fait 6 fois (c'est pareil pour tous mes autres contact)

2) J'ai voulu ajouter un nouveau contact donc je remplis la ligne prenom et telephone simplement puis je met ok, il m'enregistre le contact mais le soucis c'est que je ne le vois pas dans la liste de mes contact.

Le soucis c'est qu'ensuite il m'a appeler et je le vois bien dans le journal d'appel avec le bon nom et le bon numero donc je comprend pas pourquoi je ne le vois pas dans la liste des contact.

Mes soucis viennent ils de la rom ? ou est ce deja arriver a quelqu'un d'autre ? et comment regler ces problemes ?

Voila j'espere avoir ete assez clair et merci a ceux qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes contact son synchroniser avec un compte gmail , allez sur gmail dans contact cliquer sur rechercher des doublons ensuite fusionner et tes doublons seront supprimer

decocher la case afficher les contact avec un numero de tel dans contact sur le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

J'ai fais ce que ta dit taz et sa bien marcher j'ai tout fusionner c'est nikel

J'ai 2 derniere question : Peut -on enregistrer ses nouveaux contact sur la carte SIM ?

Parce que j'ai fait menu il me propose importer/exporter mais impossible d'exporter sur la carte SIM

donc y a t il un moyen de le faire ? Ou meme d'acceder a la

SIM directement (pour modifier ou supprimer les contact de la SIM en direct) ?

Et aussi peut - on eviter que le telephone synchronise les contact a gmail (j'ai deja decocher la sync auto) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...