Aller au contenu

xperia s quelque default pour moi


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai actuellement le xperia s(rom de cemal) mais il y a des choses que je n'aime pas, les notifications, les mails qui déconnent, le clavier trop serrer, le multitache qui fonctionne pas très bien par exemple quand on quitte une application ou un jeux, je n'arrive pas a commencer a l'endroit ou j'ai laisser le jeux, sa marche de temp en temp, mais la plupart du temps sa redémarre l'application . Et la batterie je ne sais pas si c'est l'iphone qui gagne . Je sais pas si je retourne chez APPLE...

J'aime bien android, mais il n'est pas stable, il a beaucoup de bug, c'est peut-être le double coeurnqui n'est pas assez puissant, et quand on lance une video youtube, je met 30 ans pour réussir a regarder la video, sa charge 100 fois même quand le hd est désactiver, ce n'est pa un problème de wifi car dans l'iphone sa bug pas .

Jelly bean va t-il corriger ces problèmes ?

Est aussi la ram, sur 1 gb de ram, il ne reste rien, beaucoup d'application ouverte en fond qui tourne pour rien, meme fermée, sa se re ouvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de post... qui sent le troll!!

Tu es déçu de la Xcream ou... tu veux juste dire que ton iPhone te manque ou... ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a essayé d'autre rom ?? Je suis passé par x cream aussi;) et c'était très bien,mais c'est vrai que d autre rom peuvent répondre peut être plus à tes attente, essai!!

Perso avec la configuration que j'ai en se moment tout répond direct,YouTube tourne direct par exemple!!

Tu a peut trop de chose installé,je sais pas

Après je précise au cas ou certain comprenne mal se que je veux dire,!!

Vue les com la x cream semble nickel,mais sur toute les rom qu'il y a, sa apporte des chose différente à chacun!!

Il en a des plus fluide,plus performante,etc et sa donne des expérience différente du xs !! C'est se que j'ai remarqué!!

Maintenant si c'est juste le Xperia s que tu kif pas trop. Libre à toi mon ami;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bl lock.

Moi je dit le xperia s, car sans ajouter une rom modifier tout les bugs, les defaults que je n'aime pas, il est sur l'xperia s, après je sais pas qu'elle rom est mieux, fluide, la batterie qui est bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... Tu pars un peu dans tous les sens dans ce que tu écris.

Android bien mais plein de bugs, Xperia bien mais l'iPhone aussi, ...

Que veux-tu exactement que le Xperia ne te permet pas ? On va simplifier. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en fait je pourrais pas trop t éclaire puisque j'ai déverrouiller mon bl rapidement,se qui fait j'ai test direct plusieurs rom !!

Pour exemple,je met la UXP plus pour les performance, la pa pour toute ces personnalisation,et autonomie et fluidité. Le kernel,par exemple (nova7 oc) joue énormément aussi je trouve! Au moment ou j'était sous x cream je jonglai entre le xsx v 6,ou s speed aussi,si je me rappel bien!!

Enfin tout pa pour dire que du coup c'est vrai que tu peux pas trop te rendre compte de se que le xs à dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android j'aime parce que c'est libre, tu peux télécharger ce que tu vx, mais niveaux ram, bug, fluiditer c'est pas le top, chez l'iphone le multitache aucun bug, tu laisse ou tu vx l'appli, il reprend au même endroit, la batterie elle est normal, clavier bien espacé, notificqtion est tout son meilleur . J'aime android, mais aprés pour la ram, bug, je sais pas si c'est mon tel ou c 'est la rom...

Je sais pas si jelly bean va corriger tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien senti venir le truc.-_-

Vanter le multi tâche tant décrié d'ios... je crois que tout est dit.

Dis ce que tu veux que ton SXS ne te permet pas de faire... Sinon... C'est hors sujet sur ce forum je pense.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la se que tu met n'a pas forcément de sens... A tu vu des bench de l'iphone 5 les android n'ont rien a lui envier... L'iphone 5 est au niveau du s2 c ta dire au niveau de notre Xperia S à peut près... Pour la batterie c vrais que Sony ont fait les petit joueur...

Si ta 700 boule à mettre dans un portable je te déconseille quand même Apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...