Aller au contenu

Commande reçue d'un Nexus 4 mais sans payer...


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tous,

J'ai un "soucis" un peu atypique...

J'ai commandé un Nexus 4 le 11/03. Etant Belge, je me suis créé un compte Google français, depuis une IP française et fait livré chez un ami qui habite en France.

La commande se fait, et le 18/03 à 13.32h je reçois un mail (de noreply@wallet.google.com>) qui me dit que la commande est en attente car ya un soucis avec ma carte.

Et le 18/03 à 13.33h je reçois un mail (dehoogleplay-noreply@google.com) qui me dit que ma commande a été envoyée et en effet le 19 je reçois mon Nexus.

Enfin, le 25 j'ai reçu un email me disant que ma commande a été annulée car je n'ai pas fait le paiement.

Je viens seulement de lire tout ces mails car ce n'est pas ma boite mail principale et je n'y ai pas prêté attention.

Pour résumer, j'ai un Nexus que je n'ai pas payé... Mais je n'ai pas envie d'avoir des ennuis, surtout que la livraison a été faite chez une connaissance qui n'a rien à voir dans tout ça...

J'aimerais donc régulariser ce problème mais je n'ai aucune idée comment contacter Google.

Quelqu'un aurait un mail ou un numéro de téléphone ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit veinard... Bah au pire je pense qu'ils le bloqueront ça n'ira pas plus loin que ça... Après si tu souhaite vraiment le payer je ne sais pas trop vers où te diriger mais ça m'étonnerait que ton ami ou toi trouvez des flic a votre porte XD seul le blacklistage du N4 sera fait au maximum (mais comme ça a été dit je pense qu'ils te demanderont de payer en premier lieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout honnête (donc à toi de voir comment tu te situes) mais je pense aussi que si jamais problèmes il devait y avoir, ils commenceront par te demander de payer. Et c'est pas dit qu'ils fassent ça même s'ils se rendent compte de leur erreur ( ->pas de procédure déjà faite ?)

Si tu tiens quand même à faire the right thing par état de conscience ou par prudence, tu peux joindre Google depuis la France au 0805 541 040 . C'est un numéro gratuit (depuis la france en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire des choses qui puisse arriver c'est qu'il bloque ton téléphone. Dans ce cas, tu as juste à en acheter un autre. Pour une fois que quelqu'un à un coup de chance, saisis là. Sur le mien j'ai eu 1 pixel mort au bout de 2 semaines et demi. Je peux l'échanger que si j'en ai 3, je suis un peu dégouté, donc fait rien pour me venger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont peut-être même pas le bloquer étant donné que pour eux la commande a été annulée.....avec un peu de chance ils ne sont même pas au courant que tu l'a reçu....wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...