rodyh Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bonsoir, Cet après-midi à mon travail, j'ai voulu me connecter avec mon HTC Hero, d'ailleurs je viens de refaire le test depuis mon domicile en WIFI et le problème reste le même : Message du forum : Vous semblez identifié correctement, bien qu'aucun cookie n'ait été enregistré. Merci de vérifier votre paramétrage et si nécessaire d'autoriser les cookies pour ce site. Je ne pense pas avoir de problème de configuration puisque je suis allé voir dans les paramètres de configuration du navigateur intégré et les cookies sont censés être acceptés. Je m'adresse à vous donc pour savoir si certains peuvent se connecter à leur compte au forum sans soucis ou si ils rencontrent comme moi ce problème. Merci PS : Désolé si j'ai posté au mauvais endroit, j'hésitais avec la section votre frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 bon j'essaye , j'éditerai ce message pour te donner mon résultat . Edit : jviens de faire un edit avec mon hero la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 Erf :) Po envie de refaire un redémarrage usine ... :( Jv essayer de trouver d'où ca pourrait venir ... (courage !) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 si tu as besoin de question sur ma config je peux te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bin merci à toi mais je ne vois pas quoi te demander car je pense que ma config est bonne ... Enfin si elle était bonne ca marcherait ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 Je pense que l'on peut fermer le sujet, j'ai corrigé mon problème. Ca venait du fait que j'avais mal tué le processus du navigateur et ou mal validé mes modifications. J'ai éteint le tel, fait mes modifs, ré éteint le tel, et la ca marche. Je ne vous écrit pas depuis mon tel car j'ai un soucis de stabilité avec ma connexion WIFI de ma freebox, je pense qu'il faudrait que je reboot aussi ma freebox car elle bug un peu ces temps-ci .... .... ... .. (mais ca sous-entend couper Internet, .... arg .... :D) Merci rubixcube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Un petit [Résolu] dans le titre de ton topic du coup ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) 1 août 2009 Ça va être fait. En fait il ne faut pas mettre le proxy conseillé par virginmobile dans la configuration du réseau mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.