Aller au contenu

(Resolu) PB connexion à mon compte sur le forum avec mon Hero


rodyh

Recommended Posts

Bonsoir,

Cet après-midi à mon travail, j'ai voulu me connecter avec mon HTC Hero, d'ailleurs je viens de refaire le test depuis mon domicile en WIFI et le problème reste le même :

Message du forum :

Vous semblez identifié correctement, bien qu'aucun cookie n'ait été enregistré. Merci de vérifier votre paramétrage et si nécessaire d'autoriser les cookies pour ce site.

Je ne pense pas avoir de problème de configuration puisque je suis allé voir dans les paramètres de configuration du navigateur intégré et les cookies sont censés être acceptés.

Je m'adresse à vous donc pour savoir si certains peuvent se connecter à leur compte au forum sans soucis ou si ils rencontrent comme moi ce problème.

Merci

PS : Désolé si j'ai posté au mauvais endroit, j'hésitais avec la section votre frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut fermer le sujet, j'ai corrigé mon problème.

Ca venait du fait que j'avais mal tué le processus du navigateur et ou mal validé mes modifications.

J'ai éteint le tel, fait mes modifs, ré éteint le tel, et la ca marche.

Je ne vous écrit pas depuis mon tel car j'ai un soucis de stabilité avec ma connexion WIFI de ma freebox, je pense qu'il faudrait que je reboot aussi ma freebox car elle bug un peu ces temps-ci .... .... ... .. (mais ca sous-entend couper Internet, .... arg .... :D)

Merci rubixcube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...