Gro95qg Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 thks... j etais en train de chercher... et je t ai trouver en fait tu as repondu au gars... dommage ils disent pas comment regler le souci on va attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 ouais mais bon il a deposé le commentaire hier soir donc on va attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pour les MMS, ça m'étonnait qu'ils fonctionnent car malheureusement avec l'application Android stock, personne n'arrive à faire un portage correct sur ce point je crois ! Sur le One S j'avais essayé plein d'alternatives, y compris téléchargées sur le Play Store, sans jamais trouver mon bonheur. L'idée d'implémenter les emoji est bonne par contre, je me demande pourquoi Android ne le fait pas par défaut ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 ah oki... tant pis ... c'est quand meme dommage de ne pas pouvoir mettre des roms aosp cm10 aokp.... ca regle quand meme beaucoup de probleme ce bootloader nous casse pas mal les noix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 ouais apres pour le bl si j arrive a etre sur que l action de reverouiller le bl modifie pas la garantie .. je franchirais le cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 moi je franchis le cap meme si la garantie est perdu c'est quand meme galere... je viens du s4 et c'est vrais qu on se sent limiyé un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 du S4 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) S3 mince lapsus Modifié 31 mars 2013 par ademuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Comment as tu fait pour avoir une double barre avec les liens rapides ? https://forum.frandroid.com/topic/144361-mod-ajouter-des-toggles-supplementaires-dans-le-volets-de-notifications/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.