azur Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 http://www.macg.co/n....artphones-sony Suite à cet article . Je voudrais quelques renseignements : Il faut installer java sous Moutain Lion, sachant que c'est une "plaie" et un nid à microbes Quelle version de Java faut-il installer ? La synchronisation avec un Xperia Z fonctionne t-elle correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain1818 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Hello, moi j'ai juste pris sony bridge for mac et aucun soucis , java tout ca ...j'ai pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azur Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Hello, moi j'ai juste pris sony bridge for mac et aucun soucis , java tout ca ...j'ai pas touché Pourtant chez Sony : Requirements MacOS version 10.6 or later 1 GHz Intel processor (64 bit processor required for phone software update) 512 MB RAM 60 MB hard-disk space for program installation iTunes 7.0 or later (recommended) iPhoto version 08 or later (recommended) Java SE 6 required for phone software update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.