Olkikibastard Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, J'espère ne pas me tromper de section mais je cherche une vidéo comparative entre les 4 nexus sorties à ce jour sans jamais en trouver (juste pour voir l' évolution de ce modèle au fil des ans). Sur YouTube je n'ai rien trouvé et donc si quelqu'un connait un endroit où une vidéo existerai (voir même un comparatif des 4 modèles je n'en trouve pas vraiment non plus) ce serait sympa de me le signaler. Par avance merci. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Mais qu'est-ce que tu t'en fous ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je sais c'est pas ce qui est le plus utile au monde mais c'est juste pour voir un truc qui dit ''On est partie de ça, on arrive à ça '' et peut être de voir un changement dans la stratégie de Google à travers ces versions de Nexus. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ah oui je vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Ça y est une vidéo existe (merci Frandroid pour l'info ): Voilà pour ceux que ça intéresserait. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.