Aller au contenu

Question d'un petit nouveau sur android.


Recommended Posts

Bonsoir, ma copine va avoir son spica, est etant passioné de modification aprés mes conaissance en iphone, hack console, j'aimerais maintenant m'attaquer a Android.

Donc j'ai commencer par lire vos divers tuto pour le flasher tout ca.

Pour la samsung galaxy spica, la derniére version est bien la 2.1 ?

Quel est l'interet de la flashé? D'installer des app cracké comme sur l'iphone et le jailbreak ?

Y'a t'il la possibilité de lui mettre la méme tronche qu'un HTC Legend ?

Merci par avaaaaance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta copine vas l'avoir d'ici peu il y as de forte chance qu'il soit deja en eclair2.1 sauf si bien sur elle le prends chez orange

l'interet de le flashé etais de passé de 1.5 a 2.1 afin de profiter pleinement du tel, entre autre du bluetooth qui ne servait qu'a connecter l'oreillette depuis le passage a 2.1 le bluetooth est pleinement fonctionnel...

quand a installé des app cracké il n'y en as pas la plus part des app sont gratuite ou ne coute que quelques €

quand a le faire ressemblé a un htc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, mais j'ai vu aprés des histoire pour le passer en root tout ca..

Oui l'interface du htc, notamment le bureau et super beau je trouve lol..

Donc pas besoin de Jailbreak comme sur iphone pour installer tout ce qu'on veux? Cool ca, parce que sur iphone pour installer des widgets par exemple > Jailbreak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut workmin

Tu peux télécharger une home ( bureau ) alternative à partir de l'android market. Je te conseille Launcherpro, la plus fluide, belle et personnalisable.

Panthéon, la home d'origine livrée avec le téléphone est une catastrophe. Et n'oublie pas de mettre ta home dans la liste d'exclusion de ton task killer. Un task killer est une application qui ferment les tâches de fond, toujours ouvertes mais dont tu n'as plus besoin. ( indispensable pour le spica, téléchargeable sur le market. Il en existe plusieurs, choisis taskiller ou advanced task killer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières versions de LauncherPro et ADW Launcher n'apparaissent plus en tant que telles dans la liste des applications en cours sous Taskiller (les autres je ne sais pas). Après je ne sais pas si c'est Taskiller qui les ignore automatiquement 'visuellment" parlant ou alors les homes en elles-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...