Benz61 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, Depuis un an et demi j'ai mon SGS2 puis hier soir en regardant des image sur internet il a beugé, je l'ai éteint puis j'ai essaye de le rallumé mais il ne s'allume plus !! SVP aider moiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu as accès au mode Download (Vol Bas + Home + Power) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benz61 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu as accès au mode Download (Vol Bas + Home + Power) ? non il ne s'allume pas j'ai pas accés au mode dowload :(puis j'ai oublié de dire le téléphone chauffe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Et vol haut +home + power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Chauffe où ? Appareil photo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benz61 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 oui au niveau de l'appareil photo Et vol haut +home + power ? Sa marche pas il s'allume pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Et tu a bien enlevé et remis la batterie pour essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benz61 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 OUI OUIII j'ai touts fait mais rien je pense que ma carte mère est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bizzard ton portable doit etre briqué .. y a pas longtemps c'est aussi arrivé a un membre du forum.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benz61 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 comment faire pour qu'il remarche parce que j'ai vraiment besoin de mon smartphone avant mardi Mais es que sa viens de la carte mère parce que les prix sont très chers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Faut passer par un PSM, ou faut avoir un JTAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benz61 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 désolé mais c'est quoi le PSM et JTAG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 http://www.allopsm.fr/index.php http://fr.wikipedia.org/wiki/Joint_Test_Action_Group PS : Google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ou bien acheter un nouveau téléphone .. au choix .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ou sinon, t'explose ton phone et tu fais passer la responsabilité civile d'une de tes connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benz61 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 j'ai trouve le problème il est briqué je dois faire un JTAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bah oui en quelque sorte on avais comprit .. mais a mon avis tu a pas le choix de l'envoyer au sav ou a un réparateur qui sais le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benz61 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 je vais l'envoyé en sav merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 si t'es sur paris go ici ----> http://www.directechnique.com/index.php?main_page=product_info&cPath=33_51&products_id=162 69€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.