Aller au contenu

dual sim stand by ou active

mouradk28

Recommended Posts

Bonjour,

je suis détenteur d un cink slim en dual sim stand by.

Après avoir raté pas mal d'appels urgent étant déjà en ligne sur ma SIM 1 alors qu on cherchait à me joindre sur la SIM 2, j ai appris que c'est du à la technologie dual sim stand by qui envoie vers la messagerie.

En cherchant un peu, ACER proposerait la technologie dual sim ACTIVE, donc tout en étant en ligne sur la SIM 1 on peut recevoir un appel sur la SIM 2!

Pouvez vous me le confirmer avant de faire mon achat svp, en plus j'hésite avec le cink peax...

si quelqu'un peut faire un test grandeur nature...

merci d avance.

Pour répondre, je n'ai pas encore les 2 sims.

Mais déjà avec une seule sim, si quelqu'un appelle pendant que je suis déjà en ligne, je peux prendre le 2eme appel (il y a une petite sonnerie + mess sur le tel), pendant que l'autre est en pause. Puis reprendre ensuite le premier appel.

Tester ce matin.

Donc a priori, si un 2eme appel vient de la 2eme sim je pense que le fonctionnement restera le même. Vu que la gestion Sim permet d'activer les 2 cartes en même temps.

Hello, les deux sim sont bien actives en même temps. Tu peux être en ligne sur y une et avoir l'autre qui sonne en parallèle.

Tu peux paramétrer très finement l'usage de chaque sim, que ce soit pour les appels, les SMS, la data ou encore l'itinérance. Tu peux même attribuer des contacts à une sim, en désactiver une ou changer à la volée celle qui servira pour la data.

Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk

Modifié par paugustin

Bsr. Ça y est, je l'ai, mais pas encore allumé. Il est en train de charger toute la nuit pour bien callibrer la batterie et pour faire mumuse demain...

Je pourrais confirmer ou pas le dual sim active et vous faire un retour de mes premières impressions.

Comment faire d ailleurs pour mettre le sujet en "résolu"? C est à moi de le faire?

Bonne nuit

Désolé mais je n ai pas fini sur le sujet. D'après vos expériences, on peux recevoir un appel sur une sim tout en étant déjà en ligne sur l autre...donc j'achète... mais le deuxième appel fini sur répondeur après plusieurs tentatives!

Y a t il réglage en particulier ?

Sinon je confirme que l acer liquid e1 duo en bel et bien en dual sim standby. :angry:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...