mouradk28 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, je suis détenteur d un cink slim en dual sim stand by. Après avoir raté pas mal d'appels urgent étant déjà en ligne sur ma SIM 1 alors qu on cherchait à me joindre sur la SIM 2, j ai appris que c'est du à la technologie dual sim stand by qui envoie vers la messagerie. En cherchant un peu, ACER proposerait la technologie dual sim ACTIVE, donc tout en étant en ligne sur la SIM 1 on peut recevoir un appel sur la SIM 2! Pouvez vous me le confirmer avant de faire mon achat svp, en plus j'hésite avec le cink peax... si quelqu'un peut faire un test grandeur nature... merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Allo? Allo quoi? Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 N'utilisant pas le dual sim, je ne peux pas trop t'aider. Tu veux recevoir deux appels en même temps c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Yes Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pour répondre, je n'ai pas encore les 2 sims. Mais déjà avec une seule sim, si quelqu'un appelle pendant que je suis déjà en ligne, je peux prendre le 2eme appel (il y a une petite sonnerie + mess sur le tel), pendant que l'autre est en pause. Puis reprendre ensuite le premier appel. Tester ce matin. Donc a priori, si un 2eme appel vient de la 2eme sim je pense que le fonctionnement restera le même. Vu que la gestion Sim permet d'activer les 2 cartes en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci pour ton retour. Mais je pense vraiment qu il faut voir ce que ça donne avec 2 sim. Tu ne pourrais pas faire le test pour stp en empruntant une sim... Ça va vraiment guider mon choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Mourad je vais essayer de faire un test auourd'hui ( ce soir ) sur le mien avec 2 sims je te tiens au courant Modifié 3 avril 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Ça serait trop cool. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Hello, les deux sim sont bien actives en même temps. Tu peux être en ligne sur y une et avoir l'autre qui sonne en parallèle. Tu peux paramétrer très finement l'usage de chaque sim, que ce soit pour les appels, les SMS, la data ou encore l'itinérance. Tu peux même attribuer des contacts à une sim, en désactiver une ou changer à la volée celle qui servira pour la data. Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je confirme les 2 sims sont bien actives car j'ai l'appel de la 2eme sim quand je suis en ligne sur la sim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Trop fort c est qu il me faut! Un ptit tour sur le net pour l acheter au meilleur prix et c est parti... Merci à tous pour le temps que vous avez pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Pte pas inutile de marquer [RESOLU] dans le titre non ? j'aime quand la lisibilité est claire :) Modifié 5 avril 2013 par Thouraeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Bsr. Ça y est, je l'ai, mais pas encore allumé. Il est en train de charger toute la nuit pour bien callibrer la batterie et pour faire mumuse demain... Je pourrais confirmer ou pas le dual sim active et vous faire un retour de mes premières impressions. Comment faire d ailleurs pour mettre le sujet en "résolu"? C est à moi de le faire? Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 et un de plus ! felicitations ! oui c'est a toi de le faire j'espere qu'il va te plaire car il est genial le acer liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Désolé mais je n ai pas fini sur le sujet. D'après vos expériences, on peux recevoir un appel sur une sim tout en étant déjà en ligne sur l autre...donc j'achète... mais le deuxième appel fini sur répondeur après plusieurs tentatives! Y a t il réglage en particulier ? Sinon je confirme que l acer liquid e1 duo en bel et bien en dual sim standby. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.