Gijia Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour à tous et à toutes ! Constructeur : HTC Modèle : 8X Version de l'OS: Windows Phone 8 ROM : Officielle Date d'achat : 15/12/2013 Lieu d'achat : Orange Facture fournie : non Date de fin de garantie : 15/12/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. Contenu de la boîte : écouteurs, chargeur, câble usb. En plus : une protection écran krussel et une coque krussell. Mode le livraison / remise : remise en main propre (Paris ou aux environs de Melun) Prix : 350€, négociable. Echanges acceptés : oui, surtout contre un nexus 4. Autre modèles haut de gamme éventuellement. Allé au SAV ? Non. Acquisition: 2ème main. Traces d'usures: Aucunes. Remarques : Le mobile est "comme neuf". La protection écran est lavable/re-posable, c'est pratique. La coque est agréable au toucher. N'a jamais subi de chocs, tout est très fluide. J'ai beaucoup apprécié la qualité photo. Photos : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us D'autres photo sont disponibles sur demande. N'hésitez à poser des questions et à faire des propositions ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut Gijia, OK pour l'annonce, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je suis preneur j'ai un nexus 4 neuf avec facture acheté sur google play ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut Gijia, OK pour l'annonce, bonne chance. Merci, j'avais peur d'oublier quelque chose pour cette première vente :) Je suis preneur j'ai un nexus 4 neuf avec facture acheté sur google play ;) Je ne pensais pas que ça irait si vite ! Ton offre m'intéresse beaucoup. J'ai juste quelques questions : Quelle est sa capacité ? Dans quel état est-il ? Et si au passage tu pourrais m'informer sur sa date d'achat et les accessoires, ce serait parfait. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 13 novembre 2012. Rev 10. Complet et 8gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Il y a juste le stockage qui me rebute quelque peu.. Ca fait combien de Go disponibles ? Plus près de 6 que de 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui près de 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 @Youyou91 : Est ce que tu voudrais bien laisser à d'éventuelles autres personnes intéressées le temps de répondre ? Je peux te recontacter par mp d'ici demain, pour te donner une réponse définitive ? Si il y a pas d'autres offres d'ici demain ou ce soir, je te contacte. :) Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 UP :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 échange contre Xperia XZ et avec un rajout de ta part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut ! je suis intéressé, ça dépend juste combien tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 UP pour d'autres personnes intéressées ??! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Toujours pas d'offres concrètes, hésitez pas ! up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je pense que le problème c'est que tu n'ai pas de facture :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Vis à vis de la garantie ensuite ? Je vais essayer de remettre la main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 bonne idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Up de début de week end :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 a tu retrouver ta facture d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Non, j'éditerai le premier post quand je la retrouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Téléphone échangé, sujet à fermer ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts