Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour... voila sur mon xperia Z j ai installer La RomAur, la derniere version et depuis vendredi j ai des souci de connexion en 3g h+ impossible de se connecter au reseau sur internet , si je desactive les donnees cellulaire ca fonctionne quelques minutes puis rebelotte... ca ne fonctionne plus, j ai effecer tout les apns et regler de nouveau meme souci... quelqu un aurai t il une idee??? peut etre ALEX aurait une idee a suggerer??? merci

Posté(e)

Salut,

Je crois avoir déjà entendu parler de ce types de problème...et cela venait des "tweak Internet" présent dans le build.prop

Essaye de voir si il y en a et de les supprimer puis reboot :)

Xperia Tapatalk

Posté(e)

oki.. en revanche comment voir s il y a des tweaks...??? car quand tu ouvre le fichier c'est un peu le chantier non???

oui j ai essayer les apn..ouinnn je vais etre bon pour une reinstalle pffff

Posté(e)

J'avais le même soucis sur un Wildfire S que j'avais à la maison avec CM 9, pour résoudre le problème j'avais tout essayer, mais rien à faire, donc j'avais changé de rom ^^

Posté(e) (modifié)

oui RomAur je suis moi 434

j ai reflasher la rom genre rapide par dessus

c'est bon j ai recuperer le boot... toujour le meme probleme de connexion... t'as une autre idee alex pour le build.prop

Modifié par ademuch
Posté(e) (modifié)

il n y a rien de similaire... quelle mouise... bon je sent une reinstall... je vais tester la nouvelle rom da glass...ffff ca ma soulé ca....

quelqu un a tester le systeme de restauration sony ???

Modifié par ademuch

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...