eblanc2 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, Depuis hier j'ai plusieurs applications qui se ferment directement à l'ouverture comme le telechargement via Chrome, le PlayStore impossible à ouvrir, le CM updater qui ne veut pas telecharger de version, qui crash direct. Pour info j'étais en Cyanogen la dernière version stable, j'ai rien fait de spécial pour que ça ne marche pas, j'ai donc installé manuellement la dernière version de Cyanogen NIGHTLY, avec les Google Apps du 3 Mars 2013. Voilà merci d'avance pour votre aide à tous et... JOYEUSE PAQUES :) Envoyé depuis mon Nexus 4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Encore une fois, aucune cyanogen n'est stable pour le moment (même si elle le sont énormément, il sagit de version nigthly et monthly, pas encore de rc et encore moins de finale). Pour ton problème, retente peux être de repartir de zéro pour voir si tu à toujours les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eblanc2 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 RÉSOLU ! Gestionnaire de téléchargements désactivé. :D Et moi jai cyanogen depuis l'arrivée du Nexus 4 en France et mis a part les problèmes de traduction j'ai jamais rencontré de bug majeur :0 Après c'est clair qu'il peut y avoir des instabilités mais ça reste minime Envoyé depuis mon Nexus 4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Non effectivement, je n'ai moi même jamais rencontré de gros bug pour le moment, mais aucune version n'est encore en stable (finale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Si tu as des problèmes avec une ROM, poste tes questions dans le topic dedié à cette dernière ;) Je ferme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.