popof2b Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, Voila hier soir j'ai eu un nouveau bug destructeur jamais vu auparavant apparement, j'ai fait la MAJ hier soir qui devait corrigé le bug de la mort mais voila probleme... Apres la MAJ mon telephone a perdu toute connexion au reseau GSM je n'ai plus d'icone 3G+ ou autre j'ai une croix a la place ! Et quand je redemarre le telephone j'ai la conexion qui marche 10 sec et ça repart de suite ! Plus rien plus de réseau ! Quelqu'un a déja eu se probleme et comment peut on le regler ? J'ai deja tout tenter , j'ai reinstaller les reglage d usine refait la MAJ par l'ordinateur mais rien toujours le probleme !.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonsoir, Cela se présente très très mal :( Tu as donc fais une réinitialisation directement via Update Service (SEUS) ? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'ai eu le même soucis ^^, perso j'ai passer le téléphone en mode 3G préférer à la place de 4G, la j'ai eu du réseau en 3G. 5 minutes après je l'ai remis en 4G préférer, et c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popof2b Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Je suis passé par PC companion et j'ai fait réparer mon telephone via le Support Zone Non pour ma part je suis déja en 3g preferer et je suis passer en 2G mais bon ça n'a pas résolu mon probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cannesson Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Etant donné que tu es "pieds au mur" tu devrais tenter un coup de flashtool sur une rom unbranded (voir meme la 10.1.A.1.350)... Good Luck Modifié 31 mars 2013 par Nsx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popof2b Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Etant donné que tu es "pieds au mur" tu devrais tenter un coup de flashtool sur une rom unbranded (voir meme la 10.1.A.1.350)... Good Luck C'est a dire ? Lol désolé je connais pas bien la terminologie C'est quoi ? a quoi ça sert et comment le faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Même si il retrouve le réseau avec flashtool...cela veux dire que si il refait la mise à jour 434 il aura peut-être de nouveau ce problème :( Donc je te conseil un SAV...sauf si tu as absolument besoin et pas de roue de secours :/ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est pas un problème d'APN mal configurés ? Chez quel opérateur es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 bah c pareil moi ca me fait pareil puree c'est ca le bug???? je viens de remetre une rom origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popof2b Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est pas un problème d'APN mal configurés ? Chez quel opérateur es-tu ? Je suis chez SFR Mon telephone a toujours bien marcher avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cannesson Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Peut être que lorsque qu'il a fait la mise à jours ça à "merdé". Tu es chez quel opérateur ? Tiens le tutoriel pour flasher les firmwares officiels: http://forum.frandro...e-et-bien-plus/, tutoriel fait par alex971. Voici un lien vers le firmware unbranded (sans opérateurs) de la dernière version : http://forum.xda-dev...d.php?t=2200945 Là le firmware de la première version du téléphone: http://forum.xda-dev...d.php?t=2157794 edit: moi aussi je suis chez SFR et je n'ai pas eu ce problème, j'ai fait la mise à jours vers la dernière version avec flashtool (j'aime pas les outils officiels...). Donc je te conseil vivement d'utiliser flashtool avec le dernier firmware disponible sans opérateurs. Modifié 31 mars 2013 par Nsx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popof2b Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Même si il retrouve le réseau avec flashtool...cela veux dire que si il refait la mise à jour 434 il aura peut-être de nouveau ce problème :( Donc je te conseil un SAV...sauf si tu as absolument besoin et pas de roue de secours :/ Xperia Tapatalk Non ça y est j'ai un autre telephone a ma disposition mais ça me fait quand meme chier de le renvoyer !.. lol Mais ce que je trouve bizarre c'est que au démarage du tel il vient DC puis apres 3G et apres c'est la croix rouge qui apparait !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cannesson Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Personnellement je me suis renseigné pour le sav de sony et d'après ce que j'ai pu lire sur les forums c'est pas glorieux (plusieurs semaines d'attentes...). Modifié 31 mars 2013 par Nsx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Non ça y est j'ai un autre telephone a ma disposition mais ça me fait quand meme chier de le renvoyer !.. lol Mais ce que je trouve bizarre c'est que au démarage du tel il vient DC puis apres 3G et apres c'est la croix rouge qui apparait !.. Haa oui bizarre en effet... Essaie de taper *#*#4636#*#* Et tu sélectionne en bas GSM ONLY Regarde si tu as du réseaux qui reviens... Puis dans que tu ai du réseau ou non fait un redémarrage pour voir ce qui se passe ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 moi je viens de mettre une rom d origine... et apres une frayeur je crois que la connexion tien.... je vais flasher une rom custom pour voir non le reseau tiens pas .... soooos soooos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cannesson Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 ademuch quelle version de la rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 j ai les icones .... mais page web inaccessible et connexion expirer dans playstore en rom sfr origine du tel ademuch quelle version de la rom d'origine ? sfr 434... Haa oui bizarre en effet... Essaie de taper *#*#4636#*#* Et tu sélectionne en bas GSM ONLY Regarde si tu as du réseaux qui reviens... Puis dans que tu ai du réseau ou non fait un redémarrage pour voir ce qui se passe ;) Xperia Tapatalk jai fait ca alex... je suis bloquer en 2G j ai redemarer et bloquer 2G ah ca ya es les icone dc(h+) sont la pas de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Donc il y a bien du réseaux, mais pas d'Internet...c'est ça? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 oui les icones sont actif mais rien de rien... et quand dans le menu je fait un test ping ca fait fail... ip addr not reachable je vais tenter une restauration avec update service ...non?? avant j ai installer la rom d origine avec flashtool c est revenu 5 minutes la connexion et c est reparti... c'est chelou ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Refait la manip et choisi 3G ONLY...dis moi ce que tu as :) Si tu as du réseaux regarde par la suite tes APN et tente de faire "rétablir paramètres par défaut" Ps: peut-être un.problème avec SFR...vous n'êtes pas du même coin par hazard :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 wcdma?? mon tel est sfr et sinon je suis bouygues .... j ai mis mas puce dans mon s3 ya pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 cest mort pas de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu veux dire pas de connexion Internet...ou pas DUTOUT de réseaux? Xperia Tapatalk EDIT: plus de batterie pour continuer... :( a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cannesson Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) essais le firmware que j'ai passé dans mon autre reply la dernière version en unbranded, ensuite tu vas sur sfr dans ton espace, tu cherches et il y a une option pour te renvoyer les apns si cela ne fonctionne pas ca sent le sav ! Tiens nous au jus ! Modifié 31 mars 2013 par Nsx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.