Aller au contenu

Nouveau Bug apres MAJ 434

Recommended Posts

Bonjour,

Voila hier soir j'ai eu un nouveau bug destructeur jamais vu auparavant apparement,

j'ai fait la MAJ hier soir qui devait corrigé le bug de la mort mais voila probleme...

Apres la MAJ mon telephone a perdu toute connexion au reseau GSM je n'ai plus d'icone 3G+ ou autre j'ai une croix a la place ! Et quand je redemarre le telephone j'ai la conexion qui marche 10 sec et ça repart de suite ! Plus rien plus de réseau !

Quelqu'un a déja eu se probleme et comment peut on le regler ?

J'ai deja tout tenter , j'ai reinstaller les reglage d usine refait la MAJ par l'ordinateur mais rien toujours le probleme !..

Merci

J'ai eu le même soucis ^^, perso j'ai passer le téléphone en mode 3G préférer à la place de 4G, la j'ai eu du réseau en 3G. 5 minutes après je l'ai remis en 4G préférer, et c'est bon ^^

Je suis passé par PC companion et j'ai fait réparer mon telephone via le Support Zone

Non pour ma part je suis déja en 3g preferer et je suis passer en 2G mais bon ça n'a pas résolu mon probleme ...

Etant donné que tu es "pieds au mur" tu devrais tenter un coup de flashtool sur une rom unbranded (voir meme la 10.1.A.1.350)... Good Luck

C'est a dire ? Lol désolé je connais pas bien la terminologie

C'est quoi ? a quoi ça sert et comment le faire ?

Merci !

Même si il retrouve le réseau avec flashtool...cela veux dire que si il refait la mise à jour 434 il aura peut-être de nouveau ce problème :(

Donc je te conseil un SAV...sauf si tu as absolument besoin et pas de roue de secours :/

Xperia Tapatalk

Peut être que lorsque qu'il a fait la mise à jours ça à "merdé".

Tu es chez quel opérateur ?

Tiens le tutoriel pour flasher les firmwares officiels: http://forum.frandro...e-et-bien-plus/, tutoriel fait par alex971.

Voici un lien vers le firmware unbranded (sans opérateurs) de la dernière version : http://forum.xda-dev...d.php?t=2200945

Là le firmware de la première version du téléphone: http://forum.xda-dev...d.php?t=2157794

edit: moi aussi je suis chez SFR et je n'ai pas eu ce problème, j'ai fait la mise à jours vers la dernière version avec flashtool (j'aime pas les outils officiels...). Donc je te conseil vivement d'utiliser flashtool avec le dernier firmware disponible sans opérateurs.

Modifié par Nsx

Même si il retrouve le réseau avec flashtool...cela veux dire que si il refait la mise à jour 434 il aura peut-être de nouveau ce problème :(

Donc je te conseil un SAV...sauf si tu as absolument besoin et pas de roue de secours :/

Xperia Tapatalk

Non ça y est j'ai un autre telephone a ma disposition mais ça me fait quand meme chier de le renvoyer !.. lol

Mais ce que je trouve bizarre c'est que au démarage du tel il vient DC puis apres 3G et apres c'est la croix rouge qui apparait !..

Non ça y est j'ai un autre telephone a ma disposition mais ça me fait quand meme chier de le renvoyer !.. lol

Mais ce que je trouve bizarre c'est que au démarage du tel il vient DC puis apres 3G et apres c'est la croix rouge qui apparait !..

Haa oui bizarre en effet...

Essaie de taper *#*#4636#*#*

Et tu sélectionne en bas GSM ONLY

Regarde si tu as du réseaux qui reviens...

Puis dans que tu ai du réseau ou non fait un redémarrage pour voir ce qui se passe ;)

Xperia Tapatalk

j ai les icones .... mais page web inaccessible et connexion expirer dans playstore en rom sfr origine du tel

ademuch quelle version de la rom d'origine ?

sfr 434...

Haa oui bizarre en effet...

Essaie de taper *#*#4636#*#*

Et tu sélectionne en bas GSM ONLY

Regarde si tu as du réseaux qui reviens...

Puis dans que tu ai du réseau ou non fait un redémarrage pour voir ce qui se passe ;)

Xperia Tapatalk

jai fait ca alex... je suis bloquer en 2G

j ai redemarer et bloquer 2G

ah ca ya es les icone dc(h+) sont la

pas de connexion

oui les icones sont actif mais rien de rien... et quand dans le menu je fait un test ping ca fait fail... ip addr not reachable

je vais tenter une restauration avec update service ...non?? avant j ai installer la rom d origine avec flashtool

c est revenu 5 minutes la connexion et c est reparti... c'est chelou ca ...

Refait la manip et choisi 3G ONLY...dis moi ce que tu as :)

Si tu as du réseaux regarde par la suite tes APN et tente de faire "rétablir paramètres par défaut"

Ps: peut-être un.problème avec SFR...vous n'êtes pas du même coin par hazard :P

Xperia Tapatalk

essais le firmware que j'ai passé dans mon autre reply la dernière version en unbranded, ensuite tu vas sur sfr dans ton espace, tu cherches et il y a une option pour te renvoyer les apns si cela ne fonctionne pas ca sent le sav !

Tiens nous au jus !

Modifié par Nsx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...