Gro95qg Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 va dans reglages ensuite xperia et la reglages internet et tu dl pour ton operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popof2b Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Haa oui bizarre en effet... Essaie de taper *#*#4636#*#* Et tu sélectionne en bas GSM ONLY Regarde si tu as du réseaux qui reviens... Puis dans que tu ai du réseau ou non fait un redémarrage pour voir ce qui se passe ;) Xperia Tapatalk Il y avait deja marquer GSM only , ça ne marche toujours pas Apparement ça remarche ! Alors j'ai fait le numéro que alex m'a donner, puis je suis aller dans information sur le télephone et la il y avait déja cocher GSM only... Puis j'ai trafiquer un peu et il y avait marquer "Enable data connexion" donc j'ai appuyer la dessu et j'ai mit LTE/GSM/WCDMA ... Puis j'ai éteint le telephone et ralumé et la ça remarchait ! je suis retourné dans les réglage avec le numéro*#*#... Et GSM only était de nouveau sélectionner ! Donc en gros par magie ça remarche pour l'instant ! lol Esperon que ça tienne ! Merci Par contre maintenant j'ai DC qui apparait des fois en haut mais plus de 3G+ ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 moi j ai fouiner un peu... jai toujours rien... arffff je suis quand meme sur le *** avec ce telephone ... pas loin de retourner sur mon s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 je restaure avec update service pour voir .... c est mort il n y rien... je suis vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popof2b Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon bah fausse joie !... Le téléphone a remarche pendant 10 jours et la rebelote a nouveau le meme bug depuis 3 jours ça marche pas !.. Toujours pas de nouvelle sur ce bug ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bizzard, je suis en rom sfr et j'ai pas du tout ce bug. Il me faisait ça quand je mettais 4G(préféré)/3G/2G etc... dans mes paramètres avant que je contacte SFR pour qu'ils activent l'option 4G de mon forfait (qui n'est pas activé par défaut dans le forfait, faut les appeler). Dans Réglages -> Plus -> réseaux mobile -> Mode réseau, t'es en "3G (préféré)/2G"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popof2b Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Bizzard, je suis en rom sfr et j'ai pas du tout ce bug. Il me faisait ça quand je mettais 4G(préféré)/3G/2G etc... dans mes paramètres avant que je contacte SFR pour qu'ils activent l'option 4G de mon forfait (qui n'est pas activé par défaut dans le forfait, faut les appeler). Dans Réglages -> Plus -> réseaux mobile -> Mode réseau, t'es en "3G (préféré)/2G"? Oui je suis en 3Gpref/2G .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 et t as essayé de contacté sfr voir si le problème ne venait pas de leur coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popof2b Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 et t as essayé de contacté sfr voir si le problème ne venait pas de leur coté? C'est se que je vais faire en rentrant chez moi lundi ! j'irais les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.