voigi Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 bonjour avec le recovery d'origine . j'ai des message d'erreur genre E:signature verification failed intallation aborted. je me demandais est que le fait mettre un autre recovery resoudrai le pb car la je peux rien faire toutes mes tentatives d install de rom plante avec le meme msg . je pensais que mon root pouvait etre en cause mais a voir non . je suis sous linux et n'ai pas de windows sous la main . j'ai rooté mon king sous linux sans aucun soucis sous linux donc pour le recovery ca doit etre possible non? jai telechargé ca mais je sais pas si c utile et comment l'installé ? http://nexgen2infini...ry.v6.0.2.8.img c'est resolu avec le nouveau recovery , par contre pourquoi celui d'origine planté ca je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 car il été verrouillé, tu ne peut installer que de l'officiel ! d'ou l’intérêt d'avoir un recovery perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 je tenterais la jelly bean officiel et si ca fonctionne pas . jinstallerai une custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.