ducatim37 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 bonjour a tous je sais pas si d'autre personnes a le meme probleme que moi etant tres content de mon xperia s la j'ai decouvert un probleme avec l'appareil photo 12 mp qui fait des photos pas super net alors qu'avec 12 mp sa doit faire des photos a peu pres potable j'avais un samsung omnia 7 avec un appareil photo 5mp il fesait des super photo donc je sais pas si sa un rapport avec la mise a jour en 4.0.4 ou que sa vient du telephone mais c'est bizarre bonne soiree a tous et joyeux paques :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Quand tu es sur l'appareil photo, appuie sur la touche menu et vois si tu es en qualité max (en théorie oui mais bon, sait-on jamais !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatim37 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui j ai essayer toujours pareil j ai regarder le sujet ou il parler que la coque de derriere refleter je lai enlever sa fait toujours des tres mauvaise photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pas de problème de mon côté :/ les photos sont mêmes plutôt belles pour un téléphone je trouve ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatim37 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Cest bizarre moi sa fait des photo flou je vais essayer de mettre une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je pense que pour un portable c'est difficile de faire mieux regarde pourtant sa bouge et y a pas mal de reflet de lumière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatim37 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Comment fais tu pour mettre des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.