Invité Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonsoir, tout à l'heure je faisait quelque réglage dans l'iPad à mon cousin et j'ai vu iCloud. Y'a pas un Cloud officiel Android qui sauvegarde les donné des applications ? Et les autres choses ? Les paramètre etc... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Google cloud https://cloud.google.com/products/cloud-storage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ça aurait mieux à partir d'android ou d'une application :/ Comprend rien en anglais là :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pour sauvegarder tes données, tu peux utiliser une appli du type titanium backup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ouai mais c'est pas pratique ça ne sauvegarde pas en ligne ? Et des fois ça ne sauvegarde pas les donnés des grands jeux pour ça tu sais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est vrai, mais ça doit exister, il faut chercher. Si je trouve, je te fais un signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci, sinon ça, ça sauvegarde tout ? et ça sauvegarde automatiquement ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je l'utilise, et ça sauvegarde tes applis, c'est sûr, mais pour les données j'en sais rien, car je ne les restaure jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu ne trouvera pas d'équivalent direct d'iCloud de la part de Google, google ne propose même pas le sauvegarde de message, alors pour les données des apps... Les contacts, notes, favoris, agenda, photos, paramètres du tel, applications (ils sont juste retéléchargé) sont sauvegardé (peut être plus, je ne sais pas) par contre tu as la musique, ce que apple de propose pas. Édit: apres si t'es root, tu peut faire plus que le service d'Apple Tapalked with a Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Regardes du côté de Carbon, développé par Clockworkmod, dispo sur le play store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J’espère bien que google va développer le cloud dans key lime pie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Carbon ça sauvegarde tout ou que les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ca marche pour tout ! Voila un peu de lecture au sujet de cette application : Carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.