Perrine:) Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Bonjour a tous, Je possède un Startrail 2 que j'ai rooté il y a quelques jours dans le but de supprimer toutes les applications inutiles de SFR. J'ai appris pas mal de choses sur le root en me promenant sur différents forums et sites internet, j'ai donc découvert les 'rom'. Intéressée, j'ai fait pas mal de recherches afin d'en trouver une pour mon téléphone ! Malheureusement, impossible de trouver quelque chose un minimum complet ou dans notre langue.. Je viens donc vers vous pour vous demander de l'aide : Pourriez-vous m'expliquer la procédure a suivre et/ou me rediriger ? Merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 1 avril 2013 par Perrine:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Désolé pour le temps de réponse, il y a une ROM custom dispo (et ce n'est pas la seul !!! j'ai juste besion d'avoir du temps pour tout traduire car le site et en Allemand):https://forum.frandroid.com/topic/153119-romstartrail-2-jelly-bean-os/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lal1du68 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Moi je voudrais savoir où trouver la ROM de SFR, dans le cas où pour la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Les ROM SFR pour le StarTrail n'existe pas. Mais, il n'y a pas de risque majeur sur la garantie, ils prennent le téléphone sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lal1du68 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Cette ROM n'arrêt de faire planter les applications ... Elles se fermes, puis se rouvres puis se refermes ... Bref tout RAM puis fini par planter ! Où trouver une ROM Android 4... simple sans launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Si il n'y a pas de launcher, tu n'a plus de menu ! Les ROM sur Android 4.x sont tous bugé. Le mieux reste faire un wipe data et de supprimer les applications système inutilite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lal1du68 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 restons sur ce poste qui est plus approprié .... sur le Jelly bean du tuto il y a holo launcher et si je le supprime alors c'est tout android qui plante. J'ai du le réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.