Aller au contenu

[ROM][StarTrail 2] Jelly Bean OS


YoshiFrance

Recommended Posts

Ceci est une ROM thémer Jelly Bean pour le SFR StarTrail 2. Note: la ROM est sur Android 2.3.6 et non 4.2.2. Certaines personne on rencontrai des problèmes avec le Wi-Fi.

Prérequis:

- Le terminal rooté:https://forum.frandroid.com/topic/153090-tutoroot-du-sfr-startrail-2/

- Sauvegarder toute vos données

Installation:

1) Télécharger le fichier:https://docs.google.com/uc?id=0Bz-aPDvdPac_S0hOMWNTcEJ0WGc&export=download

2) Le mettre dans la carte SD

3) Démarrer en recovery

4) Wipe data/factory reset

5) Wipe cache partition

6) Advanced>wipe dalvik cache

7) Mounts and storage>format system + cache

8) Monts and storage>mount system + mount data

9) Install zip from SD card

10) Choose zip from SD card

11) Install

Applications intégré

-JB Theme

-JB Calculator

- Gallery ICS

-Deodexed

-Zipaligned

-Init.d Support

-Live Wallpaper

a8umyva2.jpguzu7amyz.jpg

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour je suis.nouveau et je voudrais savoir comment faire pour rooter mon htc wildfire s.merci davancebonjour je suis.nouveau et je voudrais savoir comment faire pour rooter mon htc wildfire s.merci davance

Vous êtes sur la mauvaise section. Ici c'est la section pour les StarTrail de SFR. Je vous ai trouvé un tuto pour rooté votre terminal. . Attention vérifié bien que vous avez la bonne version du terminal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de réussir à rooter mon startrail 2 et enfin virer les applis SFR grace à ES Explorer.

Maintenant je me demande si je vais pas y mettre une ROM alternative, et à priori JB fonctionne bien sur le startrail, mais si je dois changer de ROM, je voudrais savoir ce que ça apporte de changer. Parce qu'après avoir enlever les applis SFR et forcer l'install sur la SD, le téléphone à l'air de se comporter correctement, donc quitte à changer, je voudrais changer pour mieux.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai installé la Rom, et maintenant mon tél reste bloqué sur le logo Startrail. Me v'là bien moi maintenant.

 

Edit: J'avias sauté une étape, ça marche nickel, merci.

Modifié par Mr-Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, en fait, tout fonctionne super, sauf le téléphone. La carte sim n'est pas reconnue, alors qu'elle fonctionne sur un autre téléphone, mais une autre Sim n'est pas reconnue non plus, cela vient donc du tél. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...