maestro68 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Qu'en pensez-vous ? Ceux qui l'ont déjà : caractéristriques? dimensions? poids?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) J'ai cherché sans trouvé sur le site de mpman mais si l'écran est au moins en 1024/768, 512MO de ram et le playstore ... je vais me déplacer pour y jeter un oeil. Je cherche juste une tablette pour lire dans mon lit mail/facebook/actu/google musique, pas besoin d'une tablette à 500€ Modifié 1 avril 2013 par alexisb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) 512Mo de RAM c'est vraiment juste en utilisation même modérée. Privilégier une tablette avec 1Go de RAM, toutes choses égales par ailleurs cela fait une différence énorme. J'ai vu la MPDC88BT dans un Auchan samedi à 119€ (j'avais payé la mienne 139... :huh: ) Cela vaut vraiment les 20€ de plus, je pense : double coeur, 1Go RAM, écran IPS (pas très bon pour un IPS, mais au moins meilleurs angles qu'un TN), 8 Go flash, Bluetooth. Modifié 1 avril 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowboydu02 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 caracteristiques idem sur mp888 et mpdc88bt dual core 1.6 ghz 1go de ram ddr3 etc ... la difference se situe au niveau de la dalle ... standart sur la mp888 et "ips" sur la mpdc88bt ... donc pour 99 euros un bon plan la mp888 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.