Aller au contenu

conversion ext4


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Voilà la question est simple mon score i/o est à à peine 950 sur quadrant alors que au par avant j'avais 2000 sous gingerbeard 2.3.6 je sais que cela est dû a la conversion de fichier en ext4 est ce que cela est nécessaire sur une ROM comme la mienne ( xbean 3.0 'mélange aokp et cm 10" ) soit JB 4.1.2 .?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non ce n'est pas nécessaire et je crois même que ce n'est pas possible, les Roms jb sont beaucoup plus fluide que les gb, il ne faut pas trop se fier aux benchmarks ;)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'ext4 ce n'est que pour les roms samsung à ce que je sais. Sinon les scores depuis gg à jb ne reflètent en rien la performance du tel donc te prends pas la tête avec ces chiffres.

Sinon la xbin est trop dépassée, il existe d'autres plus recentes ..

Édit: grillé par floflo :) t'as changé avec un note 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos réponse.

Dison que après un test sous CM ou aokp et certaine GB j'ai trouvé la xbean 3 la mieux adapter au sgs qui vieilli je pense que les autres en JB 4.2 peuvent être trop lourde car trop récente pour un vieux téléphone. La dessus un bonne OC a 1.3 GHz et le Io en VR ou sio ( sais toujours pas lequel est le mieux )et pas de lag . sinon vous proposeriez quoi ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dison que la supernexus son seul avantage étant d'être libéré de tout superflu ce que j'aime est donc j'ai légèrement changer ma xbean avec root desinstalateur qui permet de désinstaller ou geler les application système ce qui fais que lorsque que je vais dans applications en cours d'exécution je n'ai que mon clavier ( celui de la 4.2 flash par la cwm ) et ensuite j'ai mis le touchwiz du s3 qui est plus léger et qui ne reste pas en mémoire soit au final en moyenne 210mo de ram libre qui dis mieux ;) sa plus les modifications cité plus haut (OC a 1.3 , zram, i/o en VR ou SIO, deep idle pour la batterie ) une autonomie de 1 jour et demi en utilisation normal ( musique , photo,vidéo, navigation web )perso beabeaucoup de travail mes au final un s1 qui tien la bour au s2 pour lavoir eu dans les main lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...