seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Oui j'ai mon IMEI, sur la boite, sur le téléphone et sur la facture et ce qui est bizarre c'est que c'est bien SFR puisque sur la boite il y a leur logo, sur le téléphone leurs applis et bien sûr la facture... Modifié 1 avril 2013 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui j'ai mon IMEI, sur la boite, sur le téléphone et sur la facture Il est identique sur ton tel? Tape ceci sur ton dialer et dis moi si c'est identique que sur la boite. *#06# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui, ils sont tous identique, sur la boite, la facture, sur le téléphone aussi J'ai tapé ton code et oui il est identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui, ils sont tous identique, sur la boite, la facture, sur le téléphone aussi J'ai tapé ton code et oui il est identique C'est bon à savoir. ;) Now tu peux mettre ics et le désimlocker ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Et si je vais dans une boutique SFR ???? car j'aimerai bien garder JB Modifié 1 avril 2013 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bah il ne trouve pas ton IMEI dans leur base de donné. C'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) oui et si je passe par https://www.frandroid.com/deblocage/ Oups, ils me demandent 24,90 € :-( Modifié 1 avril 2013 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui mais tu paies. La si tu geres bien et que tu as une bonne connexion, ton tel est désimlocké dans 30 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Si je gères bien quoi ??? Une bonne connexion à quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Si tu suis bien les tutos qu'on te donne et que tu as une bonne connexion internet. Il ya une appli qui te fait ça gratuitement, pourquoi tu veux aller payer ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 1 avril 2013 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bah pour mettre ICS ou le rooter, installer les applications qui te permettent de le désimlocker etc... Apres c'est a toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Et je pourrais quand même avoir JB ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 OOOOooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Bon allez je me lance alors.... Vous restez pour m'aider en cas de besoin j'espère... Est ce que je dois laisser ma carte sim dans mon téléphone ??? C'est bien ce lien que je dois suivre ??? en prenant ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pour ma part j'ai fais celui ci avec le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Mais là c'est pour le rooter... donc mon téléphone ne sera pas desimlocker... Il vaut mieux mettre la rom d'origine non ? ou alors j'ai toujours rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ce que tu vas faire c'est rooter ton tel, installer les applis nécessaires, genre supersu, busibox... Télécharger sur le market une application pour le désimlocker et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Rooter ne veux pas dire desimlocker. Le root permet d'installer l'appli qui va desimlocker. Une fois ton tel desimlocker, tu pourras reflasher la rom d'origine. Le desimlockage sera permanent et resistant aux changements de roms. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je sais que je vais être embetante mais pourquoi certain d'entre vous disent de mettre la rom d'origine et d'autres de le rooter... Pourquoi le rooter si je peux le desimlocker en mettant une rom d'origine ??? Désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Rooter ne veux pas dire desimlocker. Le root permet d'installer l'appli qui va desimlocker. Une fois ton tel desimlocker, tu pourras reflasher la rom d'origine. Le desimlockage sera permanent et resistant aux changements de roms. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Merci de ton aide! Je sais que je vais être embetante mais pourquoi certain d'entre vous disent de mettre la rom d'origine et d'autres de le rooter... Pourquoi le rooter si je peux le desimlocker en mettant une rom d'origine ??? Désolée Mais donc une rom d'origine mais ça va pas changer sur le probleme de ta sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 soit tu reflash un ROM d'origine ICS et la plus de problème ou soit si tu veux JB il va falloir que tu root ton tel et que tu utilise GalaxSim Unlock sur google play je crois qu'il est à 3 euros maintenant mais c'est la seule application qui te desimlockera le tel à coup sur!!! Alors cette information n'est pas bonne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Si si c'est juste mais tu veux Jb a ce que tu nous dis,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est pas une obligation... mais en fait, je ne pourrais jamais plus avoir les mises à jour officielles avec la rom d'origine c'est ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Si tu le root? Je crois oui? Attend confirmation d'une autre pers. Fais longtemps que je ne fréquente plus cette partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Si tu veux mon avis, des MAJ, il n'y en aura plus beaucoup pour le S2. La Jelly Bean que tu vas flasher sera surement une version Nordic Countries. La langue française est inclue. Une fois la version française sortie, il suffira de flasher de la même façon les fichiers de la Jelly Bean française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.