Aller au contenu

Code de deverouillage réseau depuis mise à jour 4.12.

Recommended Posts

Oui j'ai mon IMEI, sur la boite, sur le téléphone et sur la facture et ce qui est bizarre c'est que c'est bien SFR puisque sur la boite il y a leur logo, sur le téléphone leurs applis et bien sûr la facture...

Modifié par seve2206

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu suis bien les tutos qu'on te donne et que tu as une bonne connexion internet.

Il ya une appli qui te fait ça gratuitement, pourquoi tu veux aller payer ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par vercety974

Bon allez je me lance alors.... Vous restez pour m'aider en cas de besoin j'espère...

Est ce que je dois laisser ma carte sim dans mon téléphone ???

C'est bien ce lien que je dois suivre ???

en prenant ODIN

Rooter ne veux pas dire desimlocker. Le root permet d'installer l'appli qui va desimlocker. Une fois ton tel desimlocker, tu pourras reflasher la rom d'origine. Le desimlockage sera permanent et resistant aux changements de roms.

Je sais que je vais être embetante mais pourquoi certain d'entre vous disent de mettre la rom d'origine et d'autres de le rooter...

Pourquoi le rooter si je peux le desimlocker en mettant une rom d'origine ???

Désolée

Rooter ne veux pas dire desimlocker. Le root permet d'installer l'appli qui va desimlocker. Une fois ton tel desimlocker, tu pourras reflasher la rom d'origine. Le desimlockage sera permanent et resistant aux changements de roms.

Merci de ton aide!

Je sais que je vais être embetante mais pourquoi certain d'entre vous disent de mettre la rom d'origine et d'autres de le rooter...

Pourquoi le rooter si je peux le desimlocker en mettant une rom d'origine ???

Désolée

Mais donc une rom d'origine mais ça va pas changer sur le probleme de ta sim.

soit tu reflash un ROM d'origine ICS et la plus de problème ou soit si tu veux JB il va falloir que tu root ton tel et que tu utilise GalaxSim Unlock sur google play je crois qu'il est à 3 euros maintenant mais c'est la seule application qui te desimlockera le tel à coup sur!!!

Alors cette information n'est pas bonne ???

Si tu veux mon avis, des MAJ, il n'y en aura plus beaucoup pour le S2.

La Jelly Bean que tu vas flasher sera surement une version Nordic Countries. La langue française est inclue. Une fois la version française sortie, il suffira de flasher de la même façon les fichiers de la Jelly Bean française.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...