Aller au contenu

Code de deverouillage réseau depuis mise à jour 4.12.

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'arrive pas à l'ouvrir en tant qu'administrateur... je choisis administrateur et j'ai un message qui me dit que les mots de passe vide ne sont pas autorisés...

Je suis sur XP et je suis administateur à la base sur mon profil

Parfait, donc, mets le deuxième fichier (celui qui fini par .tar.md5) que je t'ai demandé de télécharger dans la ligne "PDA" et assure toi que les cases cochées soient les mêmes que sur l'image à cette adresse http://forum.xda-dev...884&postcount=3

Modifié par vercety974

Clique sur start. Une fois le flash terminé et ton téléphone redémarré, copie sur la mémoire de ton téléphone le premier fichier que je t'ai demandé de télécharger tout à l'heure (celui qui fini par .zip cette fois ci).

Eteint ensuite ton téléphone et démarre le en maintenant volume haut + bouton home + power.

Modifié par vercety974

Je n'ai pas téléchargé de fichier qui finit par zip... J'ai téléchargé odin et celui que tu m'as donné.

L'autre tu m'as dit que c'etait pas bon puisqu'on le fesait avec odin

Modifié par seve2206

Je n'arrive pas à le redemarrer... J'ai le chargeur de la batterie qui s'affiche et quand j'appuie sur volume haut + bouton home + power il ne se passe rien

Oups, c'est bon j'ai un ecran avec pleins de choix

Modifié par seve2206

Je n'ai rien... j'ai essayé avec choose zip from internal sdcard, il n'y a rien et j'ai aussi fait choose zip from sdcard je n'ai rien et quand je vais dans mon explorateur windows, je ne vois plus mon téléphone

En bas de cet ecran, il est indiqué E: can't mount/sdcard/

No files found

Est ce que je debranche le cable usb ?

Modifié par seve2206

Il faut que tu ailles à l'endroit ou tu as copié le fichier zip. Comme tu n'as pas de carte sd externe, c'est forcément dans internal sd card.

C'est normal que tu ne vois plus ton téléphone. Il faut qu'il soit allumé normalement pour qu'il apparaisse dans ton poste de travail.

Le fichier doit forcément être là. Si tu ne le trouves pas, recommence en copiant le fichier zip à un autre endroit.

Oui, quand tu es dans le mode recovery, il faut enlever le cable.

Modifié par vercety974

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...