seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est bon, j'ai un petit android vert qui apparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Maintenant, ouvre Odin en faisant un clic droit, ouvrir en tant qu'administrateur. Ensuite, connecte ton téléphone à ton pc avec son cable usb. Normalement, la première case d'odin deviendra jaune. J'attend confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je n'arrive pas à l'ouvrir en tant qu'administrateur... je choisis administrateur et j'ai un message qui me dit que les mots de passe vide ne sont pas autorisés... Je suis sur XP et je suis administateur à la base sur mon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ah d'accord, tu es sur XP. Ouvre le normalement, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est bon la première case jaune avec COM4 est apparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Parfait, donc, mets le deuxième fichier (celui qui fini par .tar.md5) que je t'ai demandé de télécharger dans la ligne "PDA" et assure toi que les cases cochées soient les mêmes que sur l'image à cette adresse http://forum.xda-dev...884&postcount=3 Modifié 1 avril 2013 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) ??? je fais quoi maintenant ? Oups pardon, nos messages se sont croisés Modifié 1 avril 2013 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Clique sur start. Une fois le flash terminé et ton téléphone redémarré, copie sur la mémoire de ton téléphone le premier fichier que je t'ai demandé de télécharger tout à l'heure (celui qui fini par .zip cette fois ci). Eteint ensuite ton téléphone et démarre le en maintenant volume haut + bouton home + power. Modifié 1 avril 2013 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) C'est bon j'ai appuyé sur start j'ai une casse verte avec PASS d'inscrit et mon téléphone redemarre et me demande mon code pin Modifié 1 avril 2013 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Si besoin d'aide. Faites appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je n'ai pas téléchargé de fichier qui finit par zip... J'ai téléchargé odin et celui que tu m'as donné. L'autre tu m'as dit que c'etait pas bon puisqu'on le fesait avec odin Modifié 1 avril 2013 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Dans ce cas, télécharge le : http://www.mediafire.com/file/mv18gmqcwtze273/PhilZ-cwm6-XWLSD-OXX-4.87-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je le met ou exactement ??? directement à la racine de GT-I9100 ou Phone ? Poste de travail\GT-I9100\Phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mets le à la racine de ta mémoire interne (mémoire interne qui te sert aussi à stocker tes photos, vidéos etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Donc là ou il y a tous mes dossiers ??? dans sur GT-I9100/Phone Est ce que je le dezippe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui, là ou il y a tout tes dossiers. Ne dézippe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je n'arrive pas à le redemarrer... J'ai le chargeur de la batterie qui s'affiche et quand j'appuie sur volume haut + bouton home + power il ne se passe rien Oups, c'est bon j'ai un ecran avec pleins de choix Modifié 1 avril 2013 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Débranche le cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Non c'est bon... Je fais sur install zip ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Install zip => install zip from internal sd card => sélectionne le fichier .zip => valide en appuyant sur YES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je n'ai rien... j'ai essayé avec choose zip from internal sdcard, il n'y a rien et j'ai aussi fait choose zip from sdcard je n'ai rien et quand je vais dans mon explorateur windows, je ne vois plus mon téléphone En bas de cet ecran, il est indiqué E: can't mount/sdcard/ No files found Est ce que je debranche le cable usb ? Modifié 1 avril 2013 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Il faut que tu ailles à l'endroit ou tu as copié le fichier zip. Comme tu n'as pas de carte sd externe, c'est forcément dans internal sd card. C'est normal que tu ne vois plus ton téléphone. Il faut qu'il soit allumé normalement pour qu'il apparaisse dans ton poste de travail. Le fichier doit forcément être là. Si tu ne le trouves pas, recommence en copiant le fichier zip à un autre endroit. Oui, quand tu es dans le mode recovery, il faut enlever le cable. Modifié 1 avril 2013 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est bon, je l'ai trouvé. J'ai un message qui dit "install from sdcard complete. Press any key to continue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Très bien, tu peux redémarrer ton téléphone en appuyant sur reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) C'est fait. J'ai entré mon code pin et je suis sur l'ecran qui me demande le code de deverrouillage reseau Modifié 1 avril 2013 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.